• 08 Juillet 2025, 03:27:16

Auteur Sujet: [SA] Limited Sight  (Lu 5248 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : [SA] Limited Sight
« Réponse #15 le: 04 Juillet 2011, 20:35:30 »
ouais c'est vrai que plus beaucoup de monde stunt sur lalu on doit les compter sur les doigts de la main dommage mais il y aurait pas moyen de faire une grande collab pour relancé les "vieux" du stunt a s'y remetre et a faire battre le coeur de la section ?

C'est pas le nombre de personne qu'il y a sur le serveur Lalu Stunt qui fera vivre le stunt à proprement parlé sur le forum.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : [SA] Limited Sight
« Réponse #16 le: 05 Juillet 2011, 17:19:43 »
Bah en fait ça peut aider, en plus y'avait une collab en cours, je crois que ça tombe à l'eau on dirait

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #17 le: 05 Juillet 2011, 18:06:23 »
 :hs Non Hotcars, Garth a changé de musique il refait un edit  :hs

Hors ligne Rod

• *
« Réponse #18 le: 06 Juillet 2011, 11:23:54 »
Il met beaucoup de temps quand même...  :-X

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #19 le: 07 Juillet 2011, 11:11:48 »
Garth a des problemes avec son pc il lag c'est impossible donc il a demandé a Kartun de faire l'edit mais il la fera pas avant la semaine prochaine.  A voir si vous pouvez toujours rendre des quelques stunt sa ferait pas de mal car il a des perssone evec un tres bon level je pensse a Konis Rod Watash .. et bien d'autre ou refaire une collab comme je disait un peu avant pour relancé le mouvement .

sur ce bonne journée et bonne appétit a vous
 Heliks
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #20 le: 07 Juillet 2011, 11:40:28 »
Garth a des problemes avec son pc il lag c'est impossible donc il a demandé a Kartun de faire l'edit mais il la fera pas avant la semaine prochaine.  A voir si vous pouvez toujours rendre des quelques stunt sa ferait pas de mal car il a des perssone evec un tres bon level je pensse a Konis Rod Watash .. et bien d'autre ou refaire une collab comme je disait un peu avant pour relancé le mouvement .

Heliks

NSG
Ancien NSG
J'ai envie de dire  8)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : [SA] Limited Sight
« Réponse #21 le: 07 Juillet 2011, 11:56:05 »

Heliks

NSG
Ancien NSG
J'ai envie de dire  8)

Il jamais parlé de NSG en particulier , mais en effet , la NSG , c'est pour les PGM. :D

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #22 le: 07 Juillet 2011, 13:01:26 »
Apres je suis d'accord avec Konis la NSG et la NHS aussi d’ailleurs on un très bon niveau . la SE pour moi sa commence a se faire et la ESC aussi (fusion des deux prévu pour dans ..... pas longtemps)

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #23 le: 07 Juillet 2011, 13:30:49 »
Apres je suis d'accord avec Konis la NSG et la NHS aussi d’ailleurs on un très bon niveau . la SE pour moi sa commence a se faire et la ESC aussi (fusion des deux prévu pour dans ..... pas longtemps)

Et les RT dans l'histoire ?
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #24 le: 07 Juillet 2011, 13:45:28 »
Oé faut pas oublié Lildenounac et sont sandking Namhéo Et Kartun aussi Tres bon

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #25 le: 07 Juillet 2011, 20:14:05 »
Je ne parle pas d'oublier quelqu'un si sa aboutit sa serait une collab donc si des membres voir des team entieres veulent participé sa ne peut qu'etre bénéfique pour la suite et Aegoss je n'oublie pas la RT ne t’inquiète pas mais elle ne m'est pas directement venu a l'idee mais bon l'incident est clos en clair : qui veut participé participe c'est vrai plus il y aura de monde mieux sa sera en esperant voir les "anciens" de GTAO se magnifester pour apporté une touche de legende a ce projet et qui sait peut etre meme qu'on revera Lildenounac avec son sand' et moi avec le mien .

Heliks
« Modifié: 07 Juillet 2011, 20:15:47 par helios »

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #26 le: 07 Juillet 2011, 20:41:05 »
Je ne parle pas d'oublier quelqu'un si sa aboutit sa serait une collab donc si des membres voir des team entieres veulent participé sa ne peut qu'etre bénéfique pour la suite et Aegoss je n'oublie pas la RT ne t’inquiète pas mais elle ne m'est pas directement venu a l'idee mais bon l'incident est clos en clair : qui veut participé participe c'est vrai plus il y aura de monde mieux sa sera en esperant voir les "anciens" de GTAO se magnifester pour apporté une touche de legende a ce projet et qui sait peut etre meme qu'on revera Lildenounac avec son sand' et moi avec le mien .

Heliks

C'est à voir ! 

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #27 le: 07 Juillet 2011, 21:25:34 »
Je pense que cela pourrait être très simpa  :)