0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ouais c'est vrai que plus beaucoup de monde stunt sur lalu on doit les compter sur les doigts de la main dommage mais il y aurait pas moyen de faire une grande collab pour relancé les "vieux" du stunt a s'y remetre et a faire battre le coeur de la section ?
Garth a des problemes avec son pc il lag c'est impossible donc il a demandé a Kartun de faire l'edit mais il la fera pas avant la semaine prochaine. A voir si vous pouvez toujours rendre des quelques stunt sa ferait pas de mal car il a des perssone evec un tres bon level je pensse a Konis Rod Watash .. et bien d'autre ou refaire une collab comme je disait un peu avant pour relancé le mouvement . sur ce bonne journée et bonne appétit a vous Heliks
Citation de: helios le 07 Juillet 2011, 11:11:48Garth a des problemes avec son pc il lag c'est impossible donc il a demandé a Kartun de faire l'edit mais il la fera pas avant la semaine prochaine. A voir si vous pouvez toujours rendre des quelques stunt sa ferait pas de mal car il a des perssone evec un tres bon level je pensse a Konis Rod Watash .. et bien d'autre ou refaire une collab comme je disait un peu avant pour relancé le mouvement . sur ce bonne journée et bonne appétit a vous HeliksNSGAncien NSGJ'ai envie de dire 8)
Apres je suis d'accord avec Konis la NSG et la NHS aussi d’ailleurs on un très bon niveau . la SE pour moi sa commence a se faire et la ESC aussi (fusion des deux prévu pour dans ..... pas longtemps)
Je ne parle pas d'oublier quelqu'un si sa aboutit sa serait une collab donc si des membres voir des team entieres veulent participé sa ne peut qu'etre bénéfique pour la suite et Aegoss je n'oublie pas la RT ne t’inquiète pas mais elle ne m'est pas directement venu a l'idee mais bon l'incident est clos en clair : qui veut participé participe c'est vrai plus il y aura de monde mieux sa sera en esperant voir les "anciens" de GTAO se magnifester pour apporté une touche de legende a ce projet et qui sait peut etre meme qu'on revera Lildenounac avec son sand' et moi avec le mien . Heliks