Nous savons tous que chacun fait de son mieux pour respecter le règlement sur Lalu's stunt ... Mais il arrive que certains "ne le fassent pas" !
On peut aussi comprendre que si l'on ne respecte pas le règlement l'admin nous kick ...
Jusque la , OK !
Mais accepté vous que certaines personnes vous "fassent chié" en vous prenant votre moto (alors qu'il en ont une) et vous INSULTE PUBLIQUEMENT !
Le pire c'est que l'admin était la et je l'ai meme averti ... mais comme par hasard je me mange tout !!!
Et se n'est pas la premiere fois !
Mais se n'est pas tout , l'admin banni pas mal de bon joueurs simpa , mais avec qui il ne sentent pas ! Et maintenant nous nous retrouvons avec un tas de boulet sur le serveur !!! :lmao
Donc je peux le dire publiquement , sur se serveur , je ne trouve de bien que la comande de téléportation ! le reste , vous le retrouvé sur pleins de serveurs ...
C'est pour sa que je conseil aux admins de Lalu's stunt de respecter les joueurs , pask l'acceuil est NUL !
Je suis meme content d'avoir été banni apres plus de 7 kicks en moin de 24 heures et d'avoir fais une rébellion avec les joueurs du serveur !
:...
Les admins sont pas là 24/24 pour vous chaperonner en permanence. Si tu t'est fais piquer ta moto, t'avais qu'à faire /l y aurait pas eu de problèmes. Pour les insultes j'était pas là, donc je peut pas savoir si tu dis la vérité, toujours est-il que si tu as répliquer, c'est normal que tu prennes aussi.
Quant aux "joueurs sympas", il s'agit là de ton appréciation, qui étant subjective n'est pas forcément la même que les admins. Si tu trouves sympa des cheateurs ou des gens qui se croient tout permis, en effet, les admins seront pas d'accord avec toi. Pour les boulets, ils ont le droit d'accès au serveur tout comme les autres joueurs.
Pour le serveur en lui-même tu as beau dire que ça reste commun, je tiens à rappeler que nous avons presque tout inventé et que bien des gens ont copier la grande partie de nos idées. Après si tu as des idées pour améliorer, je suis ouvert aux suggestions ;).
Pour l'accueil et le respect, si tu suis les règles et fait pas chier le monde il sera mutuel. Et quand tu dis qu'il est nul, je trouve que tu pousses un peu loin, vue que tu as toi-même affirmer avoir des cheats sur ton jeu, que tu as insulter les admins quand ils étaient pas là (pas de chance, moi j'étais là..) et que tu t'es bien foutu de leur gueule en public ; ça ajouter au flood et au reste, je crois pas que tu ais à donner de leçon sur le respect et la qualité de l'accueil, vue ta façon particulière de faire.
Si tu te considère content d'être banni je te conseille fortement d'aller consulter ton médecin traitant. Si tu te considère comme un annar' cool qui se rebelle contre les admins, je te dirais que cette attitude est désolante car tu pourrais déployer ton énergie pour aider les admins et rendre l'atmosphère plus sympathique pour tout le monde. Dans ton les cas, la balle est dans ton camp pour améliorer les choses :).