On peut dire sa comme sa , Syg :) .
Sérieu , on va pas faire un débat la dessus , surtout que c'est du pure HS vu que se n'est pas le topic approprié , se n'est pas non plus pour redonner de la " peche " aux admins , c'est juste que j'ai de l'affection pour se que tu/vous faites .
J'ai toujours eu cette affection , mais aujourd'hui c'est le moment de le dire , mieux vaut tard que jamais :) , en plus c'est le debut du mois , autant le commencer pas de bonne révélation .
On ne parle pas souvent de c'est chose la , alors autant en parler , surtout que personne en parle au " grand public devant tout le monde " voila ses faits ... on vous aiment tout simplement pour tout se que j'ai dit plus haut ( enfin sur la 2eme page ;) ) , sa fait toujours du bien d'entendre de bonne chose .
Avec tout les évènements qui se passe en se moment " joueur vs admin " , on oublie qu'une poignée de joueurs ont de l'affection pour vous :-* , je joue pas a faire le " suce boule " , je dit se que je pense , j'aurai du le dire depuis longtemps mais le moment est le contexte est idéale pour dire se que je pensais , voila ...
PS : je ne suis pas un maniac de l'amour , plutôt du stunt , j'aime dire les choses t'elle qu'elle sont , de plus dsl les admins / modos etc .. je prefere les filles :P
Maniac .