• 29 Juin 2025, 08:52:03

Auteur Sujet: [POOL A] Maikill - KeYz [Terminé]  (Lu 973 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[POOL A] Maikill - KeYz [Terminé]
« le: 28 Juin 2011, 00:27:51 »

Maikill - KeYz
Pool A - Match 2

Salut !  :)
2e match de la Pool A, qui oppose MK et KeYz.
Le challenge pour ce match est : Meilleur stunt commençant sur le sable.

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 5 jours (et quelques minutes, le temps que vous voyez ce post), soit jusqu'au 3 Juillet à 01:00.
Le mod est interdit.

Bonne chance à vous deux !  :)

PS : Pour les "GL" et éventuelles questions, merci de les poster sur le topic de discussions !
« Modifié: 03 Juillet 2011, 21:11:33 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [POOL A] Maikill - KeYz
« Réponse #1 le: 30 Juin 2011, 16:08:13 »
Les deux stunts ont été reçus, j'envoie un PM aux juges avec les vidéos ;)

Hors ligne KeYz

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 30 Juin 2011, 16:10:07 »
je mets en ligne la vidéo ?
« Modifié: 30 Juin 2011, 19:13:57 par Aegoss »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 30 Juin 2011, 19:34:59 »
KeYz remporte le match sur le score de 4-1.

Vidéos :

Maikill :
gtao

KeYz :
GTAOSC-[Pool A] 1er Round Maikill

Votes :

Citation de: Barto
Maikill : Le thème est bien respecté. Cela dit, le stunt est ultra connu. Il est même pas très très compliqué.

PS : Need le son de la musique :)

KeYz : Stunt très jolie. Le thème est bien respecté également. Je n'ai jamais vu ce stunt et il m'a plutôt impressionné.

C'est tout logiquement que j'accorde mon vote à KeYz !

Bien joué à vous deux.

Citation de: Hotcars21
Yop, je vote pour maikill, son stunt est plus impressionnant, belle rotation, rien de plus à dire, Keyz ton stunt manquait un peu de je ne sais quoi

Citation de: AcidTech
Je vote KeYz parce que son stunt est super original. Désolé pour MK mais des stunts avec des panneaux sur l'autoroute j'en ai vu beaucoup trop.

Citation de: Aegoss
Maikill: Stunt en règle, propre. Mais plutôt simple, bien que ça ne soit que le début de la compétition et qu'il faut garder le meilleur pour la fin, je trouve ton stunt trop léger. Mais bon, jolie... Bump2rotationtonyhawk2BB :)

PS: Je crois d'ailleurs que n'importe que BB quel qu'il soit est déjà old.

KeYz: Je t'avouerai que bien qu'il soit plutôt simple, j'ai pas mal accroché sur l'idée de ton stunt. Le coup de la bullet qui frontflip et backflip est plutôt respecté et je dois dire qu'il est très propre pour un stunt avec 4 roues. Mis à part ça, il est très bien réaliser.

MK à dit dans un topic: "pas besoin j'ai déjà perdu lol". Et bien, je t'avouerais que pour ma part, j'ai eu pas mal de difficulté à me décider. Bien que mon vote penche pour KeYz, le coup du Billboard a ressorti la nostalgie des premiers stunts.

J'accorde donc le point à KeYz.

Et je vous félicite tout les deux pour ce début de compétition.

Watash : Étant donné qu'il y a eu un malentendu, je n'ai pas recopié le détail de ton vote (Vote pour KeYz). S'il y a besoin, pourras-tu redire vite fait ce que tu pensais sur le topic de discussions ?

Bravo à vous deux, vous avez rendu des stunts très jolis, et cela donne un bon début pour cette compétition. Maintenant, c'est le repos jusqu'au 5 juillet !  :P
Vous pouvez commenter et discuter de cela dans le topic de discussions !