Est-il mécanicien :
if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 7)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas mécanicien");
return 1;
}
Se trouve t'il au garage ?
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas au garage pour mettre un néon");
}
A-t'il donner tous les paramètres à la commande ?
--> ç'est là qu'il me semble bloquer :
{
if(playa == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Tu ne peux pas te mettre un néon à toi même"); return 1; }
GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "Vous offrez à %s de mettre un néon sur son véhicule pour $%d .",giveplayer,money);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Le Mécanicien %s vous propose de mettre un néon sur votre véhicule pour $%d, (tappez /accepter neon) pour accepter.",sendername,money);
SendClientMessage(playa, COLOR_WHITE, string);
RepairOffer[playa] = playerid;
RepairPrice[playa] = money;
}
Se trouve t'il à proximité du joueur ?
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous/ il n'est pas dans une voiture.");
}