• 06 Juillet 2025, 22:13:51

Auteur Sujet: [Galerie] Toxx  (Lu 4109 fois)

Hors ligne Toxx

• *
Re : | Galerie Toxx |
« Réponse #15 le: 25 Mai 2011, 18:09:25 »
Je copie vraiment pas, je sais ce que je fait, alors commencer pas à inventer des truc ..  :ninja

Le kit du Roi Lion je l'ai retrouver dans mes images et puis c'est tout  ;D

++  :blink

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #16 le: 25 Mai 2011, 18:10:43 »
Moi j'trouve que c'est marrant comme les gens sont tolérants sur ce forum. Des fois j'ai l'impression que c'est pas forcement à cause des "noobs" que le forum à une ambiance de merde..
C'et son problème si il a pas forcement d'idée pour changer son thème, si encore toutes ses signs étaient copié sur les autres, ok, mais la y en a que 2 qui sont "copiés", il a du en avoir une quarantaine de différentes depuis le début, on va pas le faire chier pour 2 malheureuse sign' quoi..

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #17 le: 25 Mai 2011, 18:13:52 »
C'et son problème si il a pas forcement d'idée pour changer son thème, si encore toutes ses signs étaient copié sur les autres, ok, mais la y en a que 2 qui sont "copiés", il a du en avoir une quarantaine de différentes depuis le début, on va pas le faire chier pour 2 malheureuse sign' quoi..

Un gros +1, puis, j'ai pas ''copier'' directement, c'est pas parce que j'ai une Sign avec une Dodge charger que je t'ai forcement recopier Raiden .

++ ;)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #18 le: 25 Mai 2011, 19:14:34 »
Le truc, c'est que je critique pas ce que tu fait c'est juste qu'on voit que tu t'inspire des autres, et que tu fait pas travaillé ton imagination.

Fin j'dit ça j'dit rien hein. ;)
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #19 le: 25 Mai 2011, 19:18:29 »
Bah alors dit rien sans être méchant  :closedeyes

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #20 le: 25 Mai 2011, 19:26:40 »
Continuez par PM s'il vous plaît, ça serais idiot de partir en HS sur un topic de graphisme...

"Say good night, Mr. Diaz"