• 05 Juin 2026, 22:09:12

Auteur Sujet: Impossibilité d'envoyer un message privé  (Lu 2125 fois)

Hors ligne Black Kite

• *
  • Nouveau
Impossibilité d'envoyer un message privé
« le: 28 Mai 2011, 10:55:36 »
Bonjour à tous,
J'ai voulu envoyer un message privé, j'entre tout ce qu'il faut, tape mojn message, et une fois que je veux l'envoyer, j'obtiens ce message:    
L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Les lettres que vous avez tapé ne correspondent pas aux lettres affichées dans l'image.
Mais je ne comprends pas vraiment de quoi ça parle, il n'y a aucune image a part les smileys... Un peu d'aide ne serrait pas de refus :)

Merci,
Bonne journée !
"Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending."

Hors ligne cristab

• *
Re : Impossibilité d'envoyer un message privé
« Réponse #1 le: 28 Mai 2011, 10:59:17 »
en faite le theme a un bug il n'affiche pas les lettre de securité a taper il me semble que tu n'est pas obliger de taper les lettre de securiter arriver a 10 message sur le forum ou 20 je en sais plus
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Black Kite

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 28 Mai 2011, 11:02:03 »
Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Au passage j'ai ré-essayé et ça a marché, je ne sais pas pourquoi vu qu'avant ça me refusait l'envoi, enfin bon je ne vais pas m'en plaindre ;)

Sujet à lock et merci de la réponse !
"Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending."

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 28 Mai 2011, 11:09:42 »
pas de soucis :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici