• 04 Juin 2026, 00:55:51

Auteur Sujet: Je m'excuse pour le petage de plomb sur lalu' stunt le 25 avril  (Lu 2464 fois)

Hors ligne Nico83

• *
  • Criminel
Pas plus tard qu'une demi_heure , une heure j'ai pété un plomb sur lalu' stunt parcque j'étais kické pour cause de nof alors que je ne faisais pas expres et que tout ceux qui me faisaient des têtes a queues n'étaient pas punis ( j'ai fait un nof une seule fois et j'ai subi environ 4 nof) . Maintenant je suis completement calmé et repensant a tout sa je prend conscience que les admins ne peuvent pas tout voir donc je tiens a m'excuser pour avoir pourris le chat avec "indignations"   :( . Je m'excuse auprès des admins  (surtout member+ ) pour leur avoir dit qu'ils rétablissait mal la justice et je m'excuse auprès des joueurs présent a ce moment la pour les avoir importuné.

Si vous ne me pardonnez pas je comprendrai parcque c'es tvrai que j'ai abusé  :-\ . J'espere quand même que vous ne tiendrez pas compte de ce petit incident...

Cordialement  Nico83  :)

Hors ligne cristab

• *
Re : Je m'excuse pour le petage de plomb sur lalu' stunt le 25 avril
« Réponse #1 le: 25 Avril 2011, 18:27:31 »
je pense que ton topic seras lu et rare sont les personnes qui prenne leur responsabiliter et qui s'en excuse sur ce je pense que tu aurais du poster dans la partie Lalu's stunt un admin s'en chargeras
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
Re : Je m'excuse pour le petage de plomb sur lalu' stunt le 25 avril
« Réponse #2 le: 08 Mai 2011, 23:26:53 »
Perso, j'étais pas la. Mais faut juste ne pas oublier que ce n'est que un jeu, si tu pense que le membre+ a fait une erreur il faut juste t'expliquer calmement. comme la dit cristab c'est bien d'avoir pris l’initiative de faire des excuses.

++ Splax
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."