Salut,
non, il n'a pas oublié d'inclure la bibliothèque (regarde bien les 5 premiers avertissements....).
En fait tu as plusieurs erreurs:
- F_OnObjectMoved est une callback, pas une fonction définie dans l'include. c'est à toi de l'implante, l'include ne fait que l'appel (d'ailleurs je ne voit pas du tout pourquoi tu appelles cette fonction...)
- as tu la bonne version (pour 0.3c, et tes includes bien en 0.3c, car les 2 et 3e avertissement est un problème de version (j'ai regardé dans l'include, ça vient du paramètre viewdist des objets))?
- les avertissements 4 et 5 sont des erreurs de celui qui a codé l'include, dans le cas où les fonctions ont déjà été redéfinies par un autre include, il ne gère pas...
- tu as oublié de changer DestroyStreamObject en F_DestroyObject
- l'include empèche d'utiliser OnPlayerObjetMoved, à toi de voir comment tu veut faire pour contourner ça...
Normalement c'est tout. Sans modifier l'include, il te restera 2 avertissements (lignes 406 et 416 de l'include). Peut-être qu'en inversant les ordres des includes le problème sera corrigé (si l'autre include est bien conçue).
Bonne chance
++Sim++