• 10 Juillet 2025, 06:08:27

Auteur Sujet: Probleme de mot de passe  (Lu 1208 fois)

Hors ligne Nico83

• *
  • Criminel
Probleme de mot de passe
« le: 23 Avril 2011, 19:55:21 »
Bon c'est encore moi (pour changer)  :D . J'ai un soucis. Lorsque j'ai créer un compte pour le serveur lalu's stunt il semblerait que j'ai entrer un mauvais mot de passe (donc un mot de passe que je ne connais pas) Comment remedier a sa ? Suis-je condamnée a ne jamais pouvoir participer aux course de lalu's stunt ?

Cordialement  :(

Hors ligne cristab

• *
Re : Probleme de mot de passe
« Réponse #1 le: 23 Avril 2011, 19:57:40 »
evite de creer plusieur topic tu aurais tres bien pue de contenter du premier sinon il me semble que le mot de passe pour lalu est sur ta fiche membre sur gtacup
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Nico83

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 23 Avril 2011, 20:08:32 »
Dsl pour les topics a la chaine  :ninja

Sinon je ne vois pas bien ce que tu veux dire par fiche membre ? Pourrait-tu donner le nom exacte ou , si c'est le cas, me donner le chemin pour y accéder ?

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 23 Avril 2011, 20:24:17 »
Bonjour Nico,

Alors pour te créer un compte Lalu stunt il faut que tu te loge sur gtacup.net avec les mêmes identifiants que GTAOnline.fr, puis une fois logé sur gtacup.net tu te créer un compte Lalu stunt et en principe tu vas sur le serveur et tu dois avoir une fenêtre de login ou tu mets ton mot de passe, as tu fais tout ça ??

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Nico83

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 23 Avril 2011, 20:31:56 »
Oui j'ai fait tou sa et lorsque je devais entrer le mot de passe lalu's stunt pour pouvoir jouer j'ai eu un message comme quoi le mot de passe était in correcte j'ai réessayer 2-3 fois sans succés....J'en ai donc déduit que lors de la création de mon compte lalu's j'ai entré mon mot de passe avec une (ou plusieurs) fautes d'orthographes sans m'en rendre compte ce qui fait que maintenant je ne sais pas quel est mon vrai mot de passe.

Donc soit y'a un moyen et j'ai mal cherché soit et desolé de dire sa , mais le site GTACup est un peu mal foutu :wall
« Modifié: 23 Avril 2011, 21:41:12 par Nico83 »

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #5 le: 24 Avril 2011, 00:36:20 »
Va lire tes pm  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)