• 05 Juin 2026, 20:16:58

Auteur Sujet: [Bug]Compilation GM  (Lu 2647 fois)

Hors ligne darkdudess

• *
  • Tueur
[Bug]Compilation GM
« le: 17 Avril 2011, 10:35:55 »
Bonjours , bonsoirs :)
Voila j'ai mon GM etc..etc... et voila les erreurs lors de la compilation , j'essaye de compilé car mon scripteurs est en vac je veut juste changer quelques mots...

C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(241) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeInit")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(265) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerConnect")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(289) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerDisconnect")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\SpikeStrip.inc(27) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\gveh.inc(11) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "MAX_PLAYER_VEHICLES")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\gveh.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SECONDE_LITRE")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(744) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "Vert")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(2983) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "IsAMoto")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(18549) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

9 Warnings.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : [Bug]Compilation GM
« Réponse #1 le: 17 Avril 2011, 10:51:22 »
Ce ne sont que des warnings au pire...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne darkdudess

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 17 Avril 2011, 10:53:26 »
Peut être mais lorsque je lance mon serveur apres la fenetre s'ouvre et se referme en une fraction de seconde .

Double post
Problème résolus.
« Modifié: 17 Avril 2011, 10:56:00 par darkdudess »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 17 Avril 2011, 10:57:23 »
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(241) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeInit")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(265) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerConnect")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\streamer.inc(289) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerDisconnect")

Ces warnings la veulent dire que tu as définie plusieurs fois les callback, OnGameModeInit, OnPlayerConnect et OnPlayerDisconnect, tu doit en supprimé un au choix.

C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\SpikeStrip.inc(27) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(18549) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level

Ceux la veulent dire que tu as définie plusieurs fois la variable lights

C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\gveh.inc(11) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "MAX_PLAYER_VEHICLES")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\pawno\include\gveh.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SECONDE_LITRE")
C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(744) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "Vert")
ceux ci veulent dire que tu as définie plusieurs fois les défines, MAX_PLAYER_VEHICLES, SECONDE_LITRE, Vert.

C:\Users\Franck\Desktop\serveur , divers\test\gamemodes\yourlife.pwn(2983) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "IsAMoto")

Et pour finir celui ci veut dire que tu as n'a pas mis de forward pour cette fonction ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne darkdudess

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 17 Avril 2011, 11:09:34 »
Merci beaucoup !
J'ai un autre bug maitenant ;'(
Quand je lance mon serveur sa me met qu'il y as 0 vehicules sur le serveur et juste avant :
Script[gamemodes/yourlife.amx]: Run time error 19 : "File or function is not founded"

Aidez moi merci