• 11 Juin 2024, 04:06:33


Auteur Sujet: une question ( pour continué )  (Lu 1372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [GFC]Gamer

  • "nadjib"VIVE les GFC
  • *
  • Tueur
  • je suis tjrs cool et de bonne humeur ( LOL ) ^^
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • sa-mp-online
une question ( pour continué )
« le: 05 Octobre 2007, 12:01:00 »
slt  :D , hier j'ai eu une ideé super mais je c'est pas si c'est posible de la faire :
j'ai vue dans LS a la plage une grand roue comme un ( manége ) allor je veux la faire tourné et a coté ya 1 chekpoint quand on entre en vous demande de péyé 20$ pour monté et faire 10 tour et apré elle s'arete auto .
a-ce que c'est posible de faire ca ?

2- je veux ajouté des maps a-ce posible ?


merci de vos réponse [d'avance)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer!

<<<{§{§{ <><><>»®»»»-(¯`·.·´¯)->[GFC]Gamer<-(¯`·.·´¯)-«   »®»<><><> {§{§{>>>  8)

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : une question ( pour continué )
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2007, 14:36:21 »
Pour la grande roue, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.

Sinon, pour les maps, soit tu les fait toi-même, soit tu les trouves (si il en existe) sur le net.
Une map, c'est une suite d'appel à la fonction CreateObject dans OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit qui ajoute des objets sur le carte.
Une map ne contient que des objets déjà existants que l'on rajoute à la map standard de GTA SA.
Il n'y a pas possibilité de supprimer, déplacer ou modifier des objets qui existent déjà (notament la grande roue).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne [GFC]Gamer

  • "nadjib"VIVE les GFC
  • *
  • Tueur
  • je suis tjrs cool et de bonne humeur ( LOL ) ^^
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • sa-mp-online
Re : une question ( pour continué )
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2007, 14:39:44 »
slt  :happy , merci a toi syg donc on peux pas modifié la grand roue  :( domage , mais pour les maps jai vue sur un site des telechargement de maps  mai je c'est pas si elle marche en multi je croi quelle marche juste en solo mais ca fais rien je vais vérifié merci a toi ::)



                                                                               :jesors
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer!

<<<{§{§{ <><><>»®»»»-(¯`·.·´¯)->[GFC]Gamer<-(¯`·.·´¯)-«   »®»<><><> {§{§{>>>  8)

Hors ligne UrbanGhetto

  • *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
  • Messages: 948
    • Voir le profil
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : une question ( pour continué )
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2007, 16:51:09 »
Je l'ai déjà dis mais je le refais quand même.

Il est impossible d'interagir sur des objets 3D dans un script, Déjà pour le CreateObject c'est un peux sérrer parsque on glisse quand on monte sur un objet, Et des fois ses textures ne s'affichent pas correctement...

Et oui ça parrait bizarre mais on a enfin trouver un truc impossible a faire  :P
« Modifié: 06 Octobre 2007, 19:14:57 par urbanghetto »

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : une question ( pour continué )
« Réponse #4 le: 06 Octobre 2007, 22:22:39 »
La liste des trucs impossibles à faire dans SA-MP est très longue Urbanghetto ... c'est pour ça que je ne la donnerais pas ici :).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac