Salut tout le monde :)
Voila, j'ai un problème
J'ai donc fait un système de langage. Le voici :
if(fexist(file))
{
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] = 1)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "Vous êtes enregistré", "Bienvenue sur Fanatik Stunt\nVous êtes enregistré, merci d'entrer votre mot de passe ci-desous :", "Login", "Quit");
}
else
{
ShowPlayerDialog(playerid, 5, DIALOG_STYLE_INPUT, "You are registred", "Welcome to Fanatik Stunt\nYou are registered . Thank you to enter your password below :", "Login", "Quit");
}
}
J'ai donc un petit warning : warning 211: possibly unintended assignment
C'est à cause de ça : if(PlayerInfo[playerid][pLangage] = 1)
Il doit être comme ça : if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 1)
Cependant, le dialog apparait toujours en Français même si la variable du fichier joueur est autre que 1 ...
je ne vois pas vraiment comment regler ce problème assez gênant ....
Savez vous pourquoi ?
Merci