Bonjour,Bonsoir comme l'indique mon titre j'aurai quelques questions a vous demander: 1er: Je viens de reprendre l'évolution de mon script mais je viens de m'apercevoir que l'une de mes commande ne marcher pas, elle sert a remorquer un véhicule en panne pour ma le job mécano voila la commande
if(strcmp(cmd, "/remorquer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(IsAMech(playerid) && CarSystem[carid][cVehicleType] == 525)
{
for(new x = 1; x <= MAX_DVEHICLES; x++)
{
new distCar = GetDistanceToCar(playerid, x);
if(distCar <= 5 && !IsTrailerAttachedToVehicle(carid) && x != carid)
{
if(iActiveCheckpoint[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous avez déjà un remorquage en cours, vous ne pouvez pas en prendre plusieur a la fois !.");
return 1;
}
if(CarSystem[x][cVehicleType] == 16)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1," Vous ne pouvez pas remorquer une moto!");
return 1;
}
if(CarSystem[x][cVehicleType] == 16)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1," Vous ne pouvez pas remorquer un bateau");
return 1;
}
new pTop = GetPlayerDistanceToPoint(playerid, CarSystem[x][cX], CarSystem[x][cY]);
if(pTop < 100)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1," Ce vehicule n'a pas besoin d'un remorquage");
return 1;
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMechSkill] < 50) { TowPayout[playerid] = floatround(pTop / 2); }
else if(PlayerInfo[playerid][pMechSkill] >= 50 && PlayerInfo[playerid][pMechSkill] < 100) { TowPayout[playerid] = floatround(pTop/100 * 60); }
else if(PlayerInfo[playerid][pMechSkill] >= 100 && PlayerInfo[playerid][pMechSkill] < 200) { TowPayout[playerid] = floatround(pTop/100 * 70); }
else if(PlayerInfo[playerid][pMechSkill] >= 200 && PlayerInfo[playerid][pMechSkill] < 400) { TowPayout[playerid] = floatround(pTop/100 * 80); }
else if(PlayerInfo[playerid][pMechSkill] >= 400) { TowPayout[playerid] = floatround(pTop/100 * 90); }
CarInTow[playerid] = x;
AttachTrailerToVehicle(x,carid);
SetPlayerCheckpointEx(playerid, CarSystem[x][cX], CarSystem[x][cY], CarSystem[x][cZ], 10);
format(string, sizeof(string), "Vous avez remorquer ce vehicule, Faites attention de ne pas le perdre.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1,string);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1," Allez y au point rouge sur la carte et faites après /sremorquer");
x = MAX_VEHICLES + 1;
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1," Vous n'êtes pas un mecanicien ou vous n'êtes pas dans une voiture de mecanicien.");
return 1;
}
}
return 1;
}
et 2eme , j'aimerai faire un toute autre système qui permette que chaque voiture remorquer sois déposer a la fourrière, et que le proprio du véhicule doit obligatoirement allez chercher sa voiture et payer une taxe a la fourrière en tapant une commande exemple: /recuperervoiture