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Auteur Sujet: [Topic Mjlayak]  (Lu 1331 fois)

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[Topic Mjlayak]
« le: 04 Mars 2011, 17:23:04 »
Je refais un topic d'aide car l'autre est bien trop vieux ( Et remplis de betise ^^ ) .

J'aimerais crée un fonction MoveTimerObject

Elle serait a peu pres comme sa .

MoveStreamObject(pdgate1,Z,Y,Z 1.5 ,7000);

Le dernier caractere correcpond a un timer , la grille se fermera au position d'origine au bout de 7 seconde .

Mais comment faire ? merci d'avance .

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #1 le: 04 Mars 2011, 17:37:45 »
salut voila comment il faut faire
MoveStreamObject(playerid,idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,nompublic[],timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx (nompublic, timeseconde*1000, 0, "i", playerid);
}

pas tester coder sur le forum
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #2 le: 04 Mars 2011, 18:17:45 »
MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx ("MoveObject", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}

Je sais pas si MoveObject sera appelé dans ce cas met :

MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
forward MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
public MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
« Modifié: 04 Mars 2011, 18:19:51 par Eloctro »

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #3 le: 04 Mars 2011, 18:21:59 »
de cette façon SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);

il me semble qu'il remettras dans Xsecondes l'object a la position citer dans la fonction MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
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Re : Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #4 le: 04 Mars 2011, 18:24:08 »
Oui il commenceras à le remettre :)

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #5 le: 04 Mars 2011, 18:29:28 »
donc sa ne serviras a rien d'ouvrire une grille qui est deja ouverte
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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #6 le: 04 Mars 2011, 19:43:08 »
Ha oui je suis bête >)

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #7 le: 04 Mars 2011, 22:56:55 »
Merci pour vos aides , je vais aller mettre en place tout ça est je vous direz si sa marche . Merci .

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Re : [Topic Mjlayak]
« Réponse #8 le: 11 Mars 2011, 21:37:25 »
Salut .

J'aimerais savoir si il exite une fonction qui calcule la Chaine la plus grande ( %d ou %f ) la quelque est la plus grande et la quel est la plus petite .


Le code est comme sa .

new pirekill[MAX_PLAYERS];
...
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
pirekill[killerid]++;
....
return 1;
}

Et j'amerais voir qui a le plus haut PireKill , pour ensuite le mettre dans un chaine de caractere %s ( En recuperant le nom ) .


Comment voir qui a l Premier , puis deuxieme , troisieme..... meillers PireKIll ?