• 11 Juillet 2025, 06:51:59

Auteur Sujet: [recherche]plugin xtime ou autre alternative (temps fs course avec linux)  (Lu 1316 fois)

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
bonsoir,

voila le problème ,sous linux les temps sont complètement faux (avec n’importe quel système de course) donc je lance un appel si quelqu’un a une solution ce serait sympa de me la donné

on m'a parler du plugin xtime mais je ne l'est jamais trouvé

merci
++

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Salut,

Le temps ( et cela à été prouver ) dépend du cpu de la machine, que tu sois sous linux ou windaub cela change rien. Tu peut rechercher une ancienne conversation, de Cristab, Syg, Sim, Sasuke et moi je crois ( j'avais fait quelque tests) qui le montre. Chez Cristab il me semble on distinguer une différence de 17% par rapport aux temps auxquels ont s'attendait. Par contre Syg avait tester avec un gros logiciel en route et les %ages augmenter.

(( Me revoilà, pour ceux qui me connaissent :D ))

A+, Sam.  :cheers

Hors ligne cristab

• *
coucou chneubeul

effectivement il y avait eu un grand debat mais il y a peu Sim a aider Electro a rendre compatible une fonction du genre un petite recherche s'impose donc :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
salut,

merci pour ces réponses  j'ai vu que eloctro  a ajouté le GetTickCount de Sim

je vais essayer de voir sa avec eloctro

sinon quelqu’un aurait une idée pour faire une équilibration automatique des joueurs (c'est pour un  jeu ou il y a 2 team

++

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
J'avais pensais à un système de simulation pour trouvé la meilleur configuration possible.
En gros, tu créer un fonction qui essaye d'additionner tous les scores (avec 2 résultats) et les deux résultats les plus proches serait l'équipe la plus équilibré (dans l'absolut).

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
merci mais soit c'est moi qui comprend pas ou alor c'est toi qui m'a mal comprit lol enfin bref je detaille un peu

je crée un jeu ou il y a 2 team

il y a une commande ou le joueurs s'inscrit en choisissant sa team

ensuite un organisateur lance le jeu mais c'est a ce moment quil faudrait que les 2 team s’équilibre  donc que certain joueur bascule dans une autre team si nécessaire

voila j’espère que j'ai été clair dans mon explication

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Donc toi, c'est seulement au niveau du nombre.
C'est encore plus simple, tu compare le nombre de joueur dans un équipe, tu essaye de trouvé l'égalité ou un joueur de plus, tu fais un random, et le nombre sortie sera le joueur à changer d'équipe.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
ok merci je vais voir sa