• 11 Juillet 2025, 11:18:59

Auteur Sujet: demande de débannissement  (Lu 5680 fois)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : demande de débannissement
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2007, 22:03:30 »
Je viens de me faire insulter en PM par ce fameux jonjon (je ne suis peut-être pas le seul).
Je ne craint pas les insultes, j'ai passé l'âge de me formaliser pour ce genre de chose.

Le fait est que l'insulte qu'il a utilisé est un manque de respect envers un partie de la population qui n'a pas la chance d'être normal (les trisomiques) et des personnes qui surtout n'ont pas choisi leur condition. Et il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de bassesse.
Je préfère largement avoir à faire à un "mongol" (je cite) qu'à un jonjon qui a si peu de considération pour les autres.

Je suis donc contre son débanissement (mais je me plierais à la décision des autres membres du staff).

Par contre, jonjon, si je te croise sur Lalu, je ne te pardonnerai rien et le moindre écart sera sanctionné.
Que ce message te serve d'avertissement (pour que tu ne puisses pas venir te plaindre que tu n'avais pas été prévenu).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
Re : demande de débannissement
« Réponse #16 le: 10 Octobre 2007, 22:22:14 »
Bonsoir,

Juste d’insulter un modo en pm relève d’une bassesse de la personne. Cela montre le vrai visage et le vrai comportement de cette personne.

Donc je voterais bien volontiers pour un bannissement à vie (tout de suite) des serveurs, du forum et cerise sur le gâteau plus pouvoir poster sur le forum.

Bonne soirée.
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

GuiGui

• Invité
« Réponse #17 le: 10 Octobre 2007, 23:09:01 »
Grosse erreur d'insulter Syg ! T'es pas prêt de revenir !

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #18 le: 11 Octobre 2007, 12:09:34 »
lu tlm  ;)
c est vraiment dommage pour toi jonjon  >:(
tu insulte ton monde et tu viens pleurer pour ton déban ???
alors un conseil apprend a respecter les gens et tu te fera respecter espéce de  :boulet
++  :boulz
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #19 le: 11 Octobre 2007, 12:49:21 »
Ha ! pôvre jonjon, que de misère que de misère  :boulz

Syg c'est notre Jésus Christ à nous, il partage toutes ces connaissances, il donne il donne il donne et il compte pas, toujours serviable, jamais de mauvaise humeur.
Si on le retenait pas de temps en temps, il irait se crucifier tout seul sur la bannière de gtaonline.

Et toi jonjon, tu va insulté notre icone, notre porte auréole, celui don nous ne sommes pas digne, mais qu'il dise seulement une parole et nous seront guéris...

Jonjon un jour si tu fais du bénévolat, essaye de rester zen comme Syg face au insultes d'individus comme toi, tu verras, c'est pas facile, mais si on y arrive sa fait de la corne aux neurones.

Comme dit Guigui, t'est pas pret d'être débannis, que veut tu ici, si on à des préférences, sa serat plus pour des personnes comme notre Syg, que l'on noie sous les compliments, que des gens comme toi jonjon, qui se noient tous seul dans leur ban...

Comme à tous les bannis, qui rajoute couche sur couche, je te dit pas à ++, car c'est impossible, j'y crois pas.

Par contre je crois en Syg, et je suis pas le seul ici, et je vais de se pas, bruler un hareng à sa Gloire...

Allez ! Louilla ! :lmfao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
« Réponse #20 le: 11 Octobre 2007, 20:55:40 »
ok merci :)
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #21 le: 12 Octobre 2007, 01:08:42 »
Sur cette conclusion philosophiquement très profonde, je vais fermer le topic...qui est déjà suffisamment édifiant.

:lock

:cheers

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"