Ha ! pôvre jonjon, que de misère que de misère :boulz
Syg c'est notre Jésus Christ à nous, il partage toutes ces connaissances, il donne il donne il donne et il compte pas, toujours serviable, jamais de mauvaise humeur.
Si on le retenait pas de temps en temps, il irait se crucifier tout seul sur la bannière de gtaonline.
Et toi jonjon, tu va insulté notre icone, notre porte auréole, celui don nous ne sommes pas digne, mais qu'il dise seulement une parole et nous seront guéris...
Jonjon un jour si tu fais du bénévolat, essaye de rester zen comme Syg face au insultes d'individus comme toi, tu verras, c'est pas facile, mais si on y arrive sa fait de la corne aux neurones.
Comme dit Guigui, t'est pas pret d'être débannis, que veut tu ici, si on à des préférences, sa serat plus pour des personnes comme notre Syg, que l'on noie sous les compliments, que des gens comme toi jonjon, qui se noient tous seul dans leur ban...
Comme à tous les bannis, qui rajoute couche sur couche, je te dit pas à ++, car c'est impossible, j'y crois pas.
Par contre je crois en Syg, et je suis pas le seul ici, et je vais de se pas, bruler un hareng à sa Gloire...
Allez ! Louilla ! :lmfao