• 08 Juillet 2025, 23:20:05


Auteur Sujet: Flip touche  (Lu 1383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anthony_54

  • *
  • Tueur en série
  • [FR]<<<<Jackass Team >>>>[FR]
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Flip touche
« le: 14 Février 2011, 20:04:35 »
Voilà j'aimerai savoir comment ajouter une touche pour retourner mon véhicules

Qui ce présenterai comme ceci :
 
Pas avec KEY_FIRE biensure ^^

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define PRESSED(%0) \
(((newkeys & (%0)) == (%0)) && ((oldkeys & (%0)) != (%0)))

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    if (PRESSED(KEY_FIRE))
{
new
vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (vehicleid)
{
AddVehicleComponent(vehicleid, 1010);
}
}

    return 1;
}

es ce que quelqu'un a une idée svp ?
« Modifié: 14 Février 2011, 20:09:21 par anthony_54 »

===================================================
[FR]<<<<Jackass Stunt/dm>>>>>[FR]

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #1 le: 14 Février 2011, 20:23:00 »
Le code que tu donne ne flip pas la voiture, mais il donne tu nitro ^^


Pour flip un véhicule tu doit lui change son angle Z ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne anthony_54

  • *
  • Tueur en série
  • [FR]<<<<Jackass Team >>>>[FR]
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #2 le: 14 Février 2011, 20:25:06 »
Bah justement
Ont va dire que c'est un exemple.
Maintenant je voudrait le même style de commandes mais avec flip.

C'est possible ?


===================================================
[FR]<<<<Jackass Stunt/dm>>>>>[FR]

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #3 le: 14 Février 2011, 20:28:26 »
#define PRESSED(%0) \
(((newkeys & (%0)) == (%0)) && ((oldkeys & (%0)) != (%0)))

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    if (PRESSED(KEY_FIRE))
{
new
vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (vehicleid)
{
AddVehicleComponent(vehicleid, 1010);
}
}
    if (PRESSED(clef))
{
//code
}

    return 1;
}
je pige pas pourquoi tu ne comprend pas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne anthony_54

  • *
  • Tueur en série
  • [FR]<<<<Jackass Team >>>>[FR]
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #4 le: 14 Février 2011, 20:39:47 »
Ok je vois ^^ sayé

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if(newkeys == KEY_SUBMISSION)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
  {
            SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid),1000.0);
            RepairVehicle(GetPlayerVehicleID(playerid));
             PlayerPlaySound(playerid, 1133, 0.0, 0.0, 0.0);
         }
}
}
    if (PRESSED(KEY_FIRE))
{
new
vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (vehicleid)
{
AddVehicleComponent(vehicleid, 1010);
}
}
    if (PRESSED(KEY_))
{
    new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z;
    GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
    VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
    SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
    SetVehicleZAngle(VehicleID, 0);
    PlayerPlaySound(playerid, 1056, 0.0, 0.0, 0.0);
}

    return 1;
}

Maintenant quel autres KEY je peut utiliser ?

http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerKeys
Merci pour les infos :D
« Modifié: 14 Février 2011, 20:43:54 par anthony_54 »

===================================================
[FR]<<<<Jackass Stunt/dm>>>>>[FR]

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #5 le: 16 Février 2011, 14:54:27 »
Serait plus tôt ça ?

GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Angle);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z + 1);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Angle);
Nippah !

Hors ligne anthony_54

  • *
  • Tueur en série
  • [FR]<<<<Jackass Team >>>>[FR]
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #6 le: 16 Février 2011, 20:15:46 »
Le mien fonctionne très bien aussi ^^
Après c'eest qu'un code moi temps que sa flip la caisse xD

Edite !!

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Users\Jackass\Desktop\jackass 2\gamemodes\jackass 2.pwn(3434) : error 017: undefined symbol "X"
C:\Users\Jackass\Desktop\jackass 2\gamemodes\jackass 2.pwn(3435) : error 017: undefined symbol "Angle"
C:\Users\Jackass\Desktop\jackass 2\gamemodes\jackass 2.pwn(3436) : error 017: undefined symbol "X"
C:\Users\Jackass\Desktop\jackass 2\gamemodes\jackass 2.pwn(3437) : error 017: undefined symbol "Angle"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.
=
Code: (pawn) [Sélectionner]
   if (PRESSED(KEY_CROUCH))
{
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Angle);
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),X,Y,Z + 1);
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid),Angle);
        PlayerPlaySound(playerid, 1056, 0.0, 0.0, 0.0);
}
    return 1;
}

Et le mien ^^

Code: (pawn) [Sélectionner]
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase=
Code: (pawn) [Sélectionner]
  if (PRESSED(KEY_CROUCH))
{
         new VehicleID, Float:X, Float:Y, Float:Z;
         GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
         VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
         SetVehiclePos(VehicleID, X, Y, Z);
         SetVehicleZAngle(VehicleID, 0);
         PlayerPlaySound(playerid, 1056, 0.0, 0.0, 0.0);
}
return 1;
}
« Modifié: 16 Février 2011, 21:40:58 par anthony_54 »

===================================================
[FR]<<<<Jackass Stunt/dm>>>>>[FR]

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Flip touche
« Réponse #7 le: 17 Février 2011, 12:32:42 »
Me douter j'ai fait les New plus haut moi ^_^
Nippah !