• 10 Juillet 2025, 15:15:26


Auteur Sujet: Beug véhicule l'hors d'un TP  (Lu 741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Beug véhicule l'hors d'un TP
« le: 16 Février 2011, 16:09:38 »
Salut à tous  :)

Alors voila
Quand je me TP à mon parcoure ( /speed )
Il dois s'y trouvé des véhicules.
Cependant après m'être REtéléporté à ce parcoure, il n'y en a plus ...

Voici ma commande :
    if(strcmp(cmdtext, "/speed", true) == 0)
    {
    SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
    TextDrawDestroy(playerid);
    ResetPlayerWeapons(playerid);
    new string[50];
    format(string, sizeof(string), "Bon Speed :)");
    GameTextForPlayer(playerid, string, 3000, 4);
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(string, sizeof(string), "%s a rejoint le /speed.",name);
    SendClientMessageToAll(0x0080FFFF, string);
    new Text:text = TextDrawCreate(5.0, 400.0,Text_Speed);
    TextDrawUseBox(text, 0);
TextDrawFont(text, 3);
TextDrawSetShadow(text,0);
TextDrawSetOutline(text,1);
TextDrawBackgroundColor(text,0xDFDFDFFF);
TextDrawColor(text,0xFF0000FF);
TextDrawShowForPlayer(playerid, text);
SetPlayerHealth(playerid,99999);
    SetTimerEx("NoSpawnKill",6000,0,"i",playerid);
    if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
       {
          SendClientMessage(playerid,0xFF0000FF,"Tu dois être le conducteur !");
       }
       else if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_ONFOOT || PLAYER_STATE_DRIVER)
       {
       new getv = GetPlayerVehicleID(playerid);
       new currentveh;
       new Float:angle;
       currentveh = GetPlayerVehicleID(playerid);
       GetVehicleZAngle(currentveh, angle);
       SetVehicleZAngle(currentveh, 0);
       SetVehiclePos(getv,-1265.8596191406,2529.5363769531,1212.3609619141);
       SetPlayerPos(playerid,-1265.8596191406,2529.5363769531,1212.3609619141);
       PutPlayerInVehicle(playerid,getv,0);
       return 1;
       }
    }

Voila, avez vous une idée ?


Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Beug véhicule l'hors d'un TP
« Réponse #1 le: 18 Février 2011, 19:45:53 »
UP  :(


Hors ligne babaorum59

  • *
  • Tueur
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Beug véhicule l'hors d'un TP
« Réponse #2 le: 19 Février 2011, 09:31:03 »
les voitures son bien dans OnGameModeInit ?

Citer
l'alcool est un ennemie et fuir l'ennemie c'est étre un lache

Hors ligne Jcvag44800

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Re : Beug véhicule l'hors d'un TP
« Réponse #3 le: 19 Février 2011, 09:44:27 »
Oui ...

En AddStaticVehicleEx

Double post
EDIT :

Beug trouvé : Il suffisait de faire CreateVehicle  ::)
« Modifié: 19 Février 2011, 16:11:34 par Jcvag44800 »