• 02 Mai 2025, 22:59:14

Auteur Sujet: Question mapping .  (Lu 1035 fois)

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
Question mapping .
« le: 01 Février 2011, 22:35:46 »
Hello a tous , voilà pour faire simple , j'aimerai mapper une très grosse maps qui fera plusieurs milliers d'objets , une ile gigantesque en pleine mer ,  bref dans le passé j'avais déja mapper une grande place dans RC , et a un moment ( Vers 1300 objets ) , mon editeur de maps MTA n'affichait plus
un bon nombres d'objet , c'était bien sûr inmapable . De plus sur le serveur une fois en ligne ( WymnRP a l'époque ( Aujourd'hui Non-actif ) ) , il y avait ces mêmes problèmes , des objets en moins , cela provenait surement du streamer .

Remarque aujourd'hui j'ai un PC 3X Plus puissant , donc peut être que ça y fera .
Néanmoins j'aimerais savoir : Quel streamer me permetterait de faire tourner autant d'objet ? ( Et plus que 1300 )
                                        Et a quoi est dû ce problème de MTA , très embêtant ..

J'attend vos réponses .

Merci d'avance .

Ps : Je ne compte pas du tout monter de serveur , c'est plutot pour le plaisir de mapper , après je verrais ce que je ferais de la maps , bref  :D .

iSmax

Hors ligne Brian Turner

• PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
Re : Question mapping .
« Réponse #1 le: 02 Février 2011, 08:50:49 »
Salut

Streamer dIncognito, celui de Sim aussi est bien, chez moi marche niquel et je doit etre a + de 4000 objets.

voila ++

Momoto33127

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 02 Février 2011, 09:19:17 »
MTA a tout de meme une limite d'objcet par zone
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : Question mapping .
« Réponse #3 le: 02 Février 2011, 10:12:08 »
MTA GTA a tout de meme une limite d'objcet par zone

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #4 le: 02 Février 2011, 13:00:15 »
Brian, tu as beau tourner à 4500 objets cela dépend comment ils sont répartis, là c'est dans une zone restreinte donc c'est une autre histoire. Attention à la limite de 400 objets qui soulage un peu par rapport à avant ( 254) mais bon. ^^
Par contre beaucoup d'objet dans une même zone, le serveur prend un coup, lorsque les joueurs ont une vitesse assez élevé car les objets s'actualise plus vite.

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 02 Février 2011, 13:14:15 »
Petite question: Un stream peux permettre combien d'objet?

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #6 le: 02 Février 2011, 13:16:44 »
Ben là ce sera assez répartie , après tout dépend de ce que vous entendez par une limite d'objet << Par zone >>  , Ce sera assez espacé mais après ce sera dommage qu'après tant de travail je doive m'arrêter parce que mon MTA N'affiche plus aucun objet ..

C'est assez curieux parce qu'un amis m'avais déja fait visité une ville de ce type , entièrement faite a la main et sûr l'eau , 50.000 Objets environ selon lui .

Bref , Merci a vous tous pour votre aide  :)

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #7 le: 02 Février 2011, 19:15:40 »
Salut,

dit toi que tu es mieux de ne pas dépasser environ 500 objets dans une zone de 500 par 500. (ou une sphère de rayon 250.0 unités)
Si tu ne dépasse pas ça, le rendu devrait être acceptable. Mais plus espacé c'est toujours mieux.

ps. si tu veut recréer une ville complète avec tous les détails (lampadaire, boites aux lettres, bornes fontaines ... ) tu risque d'en avoir trop. j'ai déjà fait une ville avec un ami et on avait fais un coin plus réaliste avec des détails et c'était médiocre... Le reste qui ne comportait pas trop de détail allait bien.

++Sim++

Hors ligne ISmax

• *
  • Criminel
  • Dealer de BN
« Réponse #8 le: 03 Février 2011, 18:04:24 »
Oui malheureusement je ne pourrais pas tout détaillé mais on peux déja se contenter de quelque chose de pas mal avec des plaques ( route etc ) , Quelques lampadaire & bouche d'égoux , et des immeubles , en trouvant les bonnes plaques , ça devrait passer , du moins j'espere . Sinon merci pour ton conseil  :)