• 05 Mai 2025, 02:28:14

Auteur Sujet: Banni pour cheat  (Lu 1519 fois)

Hors ligne groscochonrose

• *
  • Nouveau
Banni pour cheat
« le: 11 Mars 2011, 15:48:22 »
groscochonrose
Lalu's stunt
Je me suis fait bannir pour cheat mais je voulais juste tester car cela marchait sur le mode solo.
Donc je voulais m'excuser pour ma conduite et je ne le ferais plus.  :(
Merci d'avance.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Banni pour cheat
« Réponse #1 le: 11 Mars 2011, 19:28:12 »
Salut,

Alors dis toi que tu n'a pas a essayer tes petites trouvailles sur les serveurs gtaonline de plus tu pénalise " petitcochonrose " car vous jouez sur la même IP, donc on va voir ce que nous allons faire de ton cas, patiente pour le moment.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne groscochonrose

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 11 Mars 2011, 21:23:02 »
Merci :)
Faites au moins ca pour petitcochonrose car je rentre chez moi demain et donc il sera ban et non moi  :dry
 A vot' bon coeur  :cheers

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 11 Mars 2011, 23:55:12 »
Voilà j'ai vu avec l'admin qui ta banni et il est d'accord pour te deban, ce qui est fait mais il ma aussi demandé de te dire qu'il ne te rattrape pas a cheater ou se sera fini pour toi.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)