• 03 Mai 2025, 14:22:38

Auteur Sujet: probleme de streamer  (Lu 1403 fois)

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
probleme de streamer
« le: 08 Février 2011, 11:22:09 »
Bonjour j'ai mis en place un streamer sur mon serveur croyant resoudre mon probleme (environ +ou- 1000 objets) et mon probleme et que je voit le mapping apparaitre legeremùent mais que quand je le touche ou alors vraiment tres pret et j'ai l'impression d'avoir une limite autant qu'en CreateObject alors que je suis bien en CreateDynamicObject quelqu'un peut il m'eclairer svp
merci d'avance.

Hors ligne Andy

• *
  • Nouveau
Re : probleme de streamer
« Réponse #1 le: 28 Février 2011, 21:44:33 »
Bonjour, bonsoir
Salut tu télécharges ce steamer : http://rapidshare.com/#!download|801dt|450252275|Nouveau_Archive_WinRAR.rar|117
puis tu remplaces tous les CreatObjet avec CreatDynamicObject, tu ajoutes les plugins dans ton Serveur.cfg
Cordialement

Hors ligne will

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 08 Décembre 2011, 10:33:01 »
Bonjour,

Aie aie aie tu as trop de véhicules ou d'objets Sur le serveur, supprime en pour en laisser 3 ou 4 et ressaye. N'oublie pas de faire une copie ^^

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2011, 10:50:56 »
C'est tout à fait normal, ton problème vient du fait que depuis la version 0.3c de SA-MP il y a une valeur de distance d'affichage à mettre pour chaque objet, et je suppose que chez toi elle est très basse donc l'objet s'affiche que si on est près ^^

PS : Les véhicules ne posent pas problème dans ce cas ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2011, 11:14:57 »
Pas la peine de répondre presque un an après will, je pense que kenjy24 à eu sa réponse (ou s'est fait une raison).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac