• 04 Juin 2026, 21:57:02

Auteur Sujet: Aide Position saved, et autres important.  (Lu 1762 fois)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
Aide Position saved, et autres important.
« le: 27 Janvier 2011, 15:40:19 »
Bonjour, donc voila, j'ai deux probléme assez embêtant, pour mon serveur, le premier et quand je rentre dans le binco, il n'y a rien, c'est tout vide, et je vois tout gris, impossible de sortir....Alors je l'ai acheté, et la quand j'achete sa me fait entrer, le binco était niquel, un intérieur et tout, je resort, j'entre avec /entrer , et le probléme revien.... Deuxiemement, quand j'utilise la commance /respawnallcars , toutes les voitures disparaissent du serveur et je dois reboot, voici le code, si vous pouvez m'aider sa serai super simpa, me dire ce qui va pas dans le code. Merci a vous tous pour vos futures réponses.  Et j'aimerai aussi savoir ou va le fichier quand je fait /saved pour pouvoir placer le /sortir du binco. Merci.

if(strcmp(cmd, "/respawnallcars", true) == 0 || strcmp(cmd, "/rac", true) == 0) // by LordMan
   {
       if(IsPlayerConnected(playerid))
       {
           if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 3)
         {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Vous n'êtes pas autorisé a utiliser cette commande!");
             return 1;
         }
         new bool:unwanted[CAR_AMOUNT];
         for(new player=0; player<MAX_PLAYERS; player++)
           {
               if(IsPlayerInAnyVehicle(player)) { unwanted[GetPlayerVehicleID(player)]=true; }
           }
         for(new car = 1; car <= 632; car++)
         {
            if(!unwanted[car]) SetVehicleToRespawn(car);
         }
         GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
         format(string, sizeof(string), "SERVEUR: Tous les véhicules inutilisées on été respawn par %s.", sendername);
         BroadCast(COLOR_WHITE,string);                 
      }
      return 1;
   }

Hors ligne CanadienFr

• *
  • Criminel
Re : Aide Position saved, et autres important.
« Réponse #1 le: 27 Janvier 2011, 19:07:28 »
Bonjour, donc voila, j'ai deux probléme assez embêtant, pour mon serveur, le premier et quand je rentre dans le binco, il n'y a rien, c'est tout vide, et je vois tout gris, impossible de sortir
Essaye d'utiliser /setint 0 à 15 (Normalement le binco ses 15) après lorsque tu as trouvé  il faut que tu ailles dans scriptfiles ouvrir bizz.cfg et tu chercher Binco  tu écris sa
Code: (pawn) [Sélectionner]
Binco Clothes|No-one|2244.342285|-1665.554199|15.476593|207.733596|-108.623100|1005.132812|5|250000|0|0|1|15|499|500|100

Deuxiemement, quand j'utilise la commance /respawnallcars , toutes les voitures disparaissent du serveur et je dois reboot, voici le code, si vous pouvez m'aider sa serai super simpa, me dire ce qui va pas dans le code. Merci a vous tous pour vos futures réponses.  Et j'aimerai aussi savoir ou va le fichier quand je fait /saved pour pouvoir placer le /sortir du binco. Merci.
Rend toi a la ligne public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid) et  public OnVehicleSpawn(vehicleid) après change la valeur de Gengine et de VehSpawn

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
    gEngine[vehicleid] = 0;
    VehicleWindows[vehicleid] = 0;
    VehSpawned[vehicleid] = 1;
return 1;
}

public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
    tCount[vehicleid] = false;
    gEngine[vehicleid] = 0;
    VehicleWindows[vehicleid] = 0;
    if(VehicleOwned[vehicleid] != SCRIPT_CARS)
    {
        if(VehSpawned[vehicleid] == 0)
        {
            VehicleOwned[vehicleid] = SCRIPT_CARS;
          DestroyVehicle(vehicleid);
        }
        else
        {
        }
    }
return 1;
}

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 27 Janvier 2011, 19:10:44 »
Merci , pour le deuxiemement je met exactement comme toi? :)

Hors ligne CanadienFr

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 27 Janvier 2011, 19:42:17 »
Regarde si dans ton script tu as les même choses si ya juste quelque chiffre qui change tu mes pareille comme moi ou si tu utilises U2C-RP 1.0.1 tu mes pareilles.

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 27 Janvier 2011, 19:43:38 »
Ok j'ai mi pareil, oui j'utilise sa je peux avoir votre msn s'i vous plait pour qu'on puisse parler en direct? Merci beaucoup
[email protected]  ajoute moi canadien sil te pait.
« Modifié: 27 Janvier 2011, 19:53:44 par vincesamp »