Bonjour,
Je suis en train de refaire mes commandes et je me demandais quel était la meilleur syntaxe entre (par exemple) :
<?php
COMMAND:donnerc4(playerid, params[])
{
if(IsSpawned[playerid] == 1)
{
new giveplayerid;
if (!sscanf(params, "u", giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(giveplayerid != playerid)
{
if(HasC4[playerid] == 1)
{
PROCESSUS COMMANDE
}
else SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"Vous n'avez pas de C4");
}
else SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Vous ne pouvez pas utiliser cette commande sur vous-même");
}
else SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Ce joueur n'est pas connecté");
}
else SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Utilisation: /donnerc4 [ID ou pseudo]");
}
else SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Vous êtes mort. Vous ne pouvez pas utiliser cette commande");
return 1;
}
et entre :
<?php
COMMAND:donnerc4(playerid, params[])
{
if(IsSpawned[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Vous êtes mort. Vous ne pouvez pas utiliser cette commande");
return 1;
}
new giveplayerid;
if (sscanf(params, "u", giveplayerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Utilisation: /donnerc4 [ID ou pseudo]");
return 1;
}
if(giveplayerid == INVALID_PLAYER_ID)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Ce joueur n'est pas connecté");
return 1;
}
if(giveplayerid == playerid)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, "Vous ne pouvez pas utiliser cette commande sur vous-même");
return 1;
}
if(HasC4[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"Vous n'avez pas de C4");
return 1;
}
PROCESSUS COMMANDE
return 1;
}
Il y a une différence (en terme de rapidité par exemple) ou c'est exactement la même chose écrit différemment ?