AddStaticPickup(1318, 1, 203.2614,1863.3297,13.1406, 0);//Le 1318 c'est le model l'apparence et 203.2614,1863.3297,13.1406 c'est la position
Create3DTextLabel("/equipa (-5000 $)",0xAD680AFF, 203.2614,1863.3297,14.1406,25,0);//tu remplace les position par les tienne et le /equipa par /entrer et la couleur 0xAD680AFF par celle que tu veux a mettre dans OnGameModeInit
Et comme dit plus haut tu insert une condition si le joueur est dans la zone... Sinon le return si il n'est pas dans le point tu lui dit qu'il n'est pas sur un /entrer en exemple commande que j'ai faite.
if (strcmp("/equipa", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 5, 203.2614,1863.3297,13.1406))
{
GivePlayerWeapon(playerid,27,507);
GivePlayerWeapon(playerid,16,4);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
GivePlayerMoney(playerid, -5000);
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE,"Tu a acheter un Spas12, une Armure et des grenades {00FF00}(-5000 $)");
PlayerPlaySound(0, 1056, 0.0, 0.0, 0.0);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE,"Tu n'est pas dans la base {00FF00}(au caisse Area51)...");
}
return 1;
}
La si tu regarde bien il y a une condition comme quoi si le joueur ne n'est pas a 5 M dans le point 203.2614,1863.3297,13.1406
le 5 c'est le rayon et si il n'est pas dans le rayon on lui envoir le message dans le else
(j'ai utiliser une autre que le return directement mais ça marche aussi)
Et si tu regarde encore bien j'ai mi le Pickup a la même position et le 3DTextLabel pour afficher un message/equipa
pour que le joueur sache la commande.