• 05 Juin 2026, 14:16:17

Auteur Sujet: Un Admin très impoli  (Lu 6647 fois)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Un Admin très impoli
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2007, 03:06:09 »
Je tien quand même à laisser un dèrnier petit message dans ce topic...
Les Admins, Avant de kické,donné un avertissement car j'en est vu se faire kick sans avertisement (cheat bann direct bien sur, il y a déja un avertssement avant d'entré sur le serveur marqué en Gros :D)...comme le gars qui prend la voiture d'un admin par exemple et celui la le kick direct après(Qui la d'ailleur l'admin est découvert direct s'il le fait devant les autres joueurs ;D)...non pas sa dite lui ''Alex'' rend la voiture que tu as prise à ce joueur, premier et dérnier avertissement,sinon kick pour toi'' et s'il veut pas ba la c'est le kick bien sur...aussi si quelqu'un vous fonce dedans alors qu'il la pas fait expret ne le kické pas non plus directement j'y est eu droit à sa j'ai pas eu le temps de dire ''Dsl'' :D...il y a de sa longtemps aussi mais bon...Bref toujours un avertissement  :D
Sinon à par sa pour le momment tout roule les ''emmerdeurs'' sont pas près de revenir sur Lalu'stunt c'est déja une bonne chose :P
Aussi j'aime bien la phrase ''Je suis la depuis longtemps donc les mecs comme toi...c'est comme les étoiles filantes...sa passe''Qui est pas mal de la par d'un admin (je me moque pas)je trouve vraiment que sa donne un genre (phrase qui peut cassé dans certain cas) :P

Je fait pas l'instituteur, je dit juste sa à ceux qui oublirait parfois...sinon je vai aller boire moi  :dling... :dejadehors
« Modifié: 27 Juillet 2007, 03:15:50 par wARgETx »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

OG_polvunak

• Invité
Re : Un Admin très impoli
« Réponse #16 le: 27 Juillet 2007, 18:23:29 »
Wargetx, les avertos j'en fais assez souvent, je vais pas non plus, en plus de surveiller tout le monde en faire à chaque fois que vous faites un geste déplacé.

Tu demande beaucoup toi avec tes conseils, et tu devrais la mettre un peu en sourdine, pourquoi ? pour sa :

Hier soir alors que tu étais monté sur la moto de osMax qui était garé à msf, et comme ce dernier n'avait pas l'air de bougé, tu ai redescendu, et tu lui a mis un coup de poing comme pour lui piqué sa moto. Bien sur tu ne lui à pas piqué, mais après le post que j'ai fait dans ce topic, j'aurais pus te kicker sans problème, vus que ta été avertis personnellement ici devant le monde que tu a voulus informé.

Donc je te le répète, prochaines erreurs de ce genre de ta part et c'est KICK, et sans aucun cadeau de ma part.

KICK X 3 = BAN, cet averto n'est en général valable que pour une journée, c'est à dire que si dans la même journée tu réunis les 3 kicks et bien on t'offre un ban gratis.

Mais comme t'insiste pour nous donner des leçons de rigueur (malgré tes lacunes), pour toi les 3 KICKS sa serat pas pour une journé, mais à partir de maintenant et pour toujours.

D'abord il est mentionné partout "NO CHEAT" (sur le titre du serveur dans le broswer, et dans le tableau des scores en ROUGE)

Puis quand on fais : /but il est décris très explicitement qu'on ne doit pas déranger ou tuer les joueurs sur le serveur Stunt.

Donc après ce rappelle, il faut savoir que nous n'avertissons jamais avant un ban pour cheat, car cela ferait fuir le cheater avant la sanction. Pour les kicks sans avertos et sachant qu'une partie des règles se trouve dans /but, si on avertis pas c'est pour mieux saisir les "emmerdeurs" dans leur naturel.

Si on les avertissaient avant on aurait pas forcément la même réaction de leur part, ils la modifiraient pour nous tromper.

Donc les avertos, c'est uniquement un rappel, du "NO CHEAT" en rouge sur le tableau des scores ou sur le titre du serveur dans le broswer, et les conseils cité dans /but. "

Donc à bon entendeur...

Cordialement - l'Admin Anonyme - + "

OG_polvunak

• Invité
Re : Un Admin très impoli
« Réponse #17 le: 27 Juillet 2007, 18:25:16 »
Voici le dernier commentaire de ce topic , je pense qu'il est grand temps maintenant de clore le sujet.