• 04 Juin 2026, 18:48:35

Auteur Sujet: problème script  (Lu 6279 fois)

Hors ligne yhaab1020

• *
  • Criminel
problème script
« le: 05 Janvier 2011, 18:50:45 »
Bonjour,

j'ai commencé a faire un petit script avec le tuto qui est ici, mais, lorsque je me connecte, sa ne lance pas le script, or, dans ivmp-svr.exe, sa me dit qu'il a été chargé mais moi sa me lance le jeu, sa se connecte sur 127.0.0.1, et le script ne marche pas, au début il tombe dans le vide, comme si il n'y avait pas de script.
Comment faire? Il faut compilé?

J'ai téléchargé un script de iv-multiplayer.com, mais sa ne marche aussi pas, même problème, mais lorsque j'utilise ceux fourni dedans, genre cp.nut, celui la marche mais je peux pas modifié. Sinon, bug aussi.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : problème script
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2011, 19:57:55 »
Si tu parle du tuto de Barto, il est out date, il ne fonctionne plus avec la nouvelle version de IVMP

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne yhaab1020

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2011, 00:37:29 »
Ah bah oui, le tuto de Barto, donc, ok, c'est réglé.

Mais sinon, il faut pas compilé le script comme dans pawno? Si oui, comment on fait?

Et comment faire pour rajouté les compte? Genre la commande /register et tout? Pour les serveurs RP, Donc, ce que je veux faire, Un script pour que la première fois qu'un joueur se connecte, il peut rien faire, donc, l'écran est fixé sur un endroit et là il fait la commande /register pour s'inscrire ou /login pour se connecter et chargé son compte. Comme les scripts de SAMP.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 06 Janvier 2011, 09:44:01 »
mise a par t'aider tu wiki IV:MP je voit pas et non le squirel n'as pas besoin d'etre compiler
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne yhaab1020

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 06 Janvier 2011, 11:36:36 »
Ok merci, je vais voir sa.

Double post
Voila, j'ai trouvé sur IVMP, sa:

if(cmd[0] == "/me")
{
    if(cmd.len() == 1) return sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Usage: /me [action]");
    else return sendMessageToAll(0x00A1BBD4, ""+ getPlayerName(playerid) +" "+ astring(cmd, 1));
}

if(cmd[0] == "/do")
{
    if(cmd.len() == 1) return sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Usage: /do [texte]");
    else return sendMessageToAll(0x00A1BBD4, ""+ astring(cmd, 1) +" (("+ getPlayerName(playerid) +")) ");
}

if(cmd[0] == "/l")
{
    if(cmd.len() == 1) return sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Usage: /l [text]");
    else return sendMessageToAll(0xFFFFFFFF, ""+ getPlayerName(playerid) +" (Low): "+ astring(cmd, 1));
}

if(cmd[0] == "/s")
{
    if(cmd.len() == 1) return sendPlayerMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Usage: /s [text]");
    else return sendMessageToAll(0xF3FFDFFF, ""+ getPlayerName(playerid) +" bagirir: "+ astring(cmd, 1));
}

Je suppose que le code est out, donc, j'ai essayé de le modifié pour qu'il marche sur cette version, mais j'y arrive pas.
Donc, si quelqu'un peut me le faire svp.
« Modifié: 06 Janvier 2011, 14:50:23 par yhaab1020 »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 06 Janvier 2011, 16:37:26 »
Oui, le tuto que j'avais fait à l'époque ne fonctionne plus.
Ensuite, il y a peu de codeur Squirrel ici donc tu risques d'avoir un peu de mal à ce que l'on fasse ton code. Le mieux serait d'aller voir le wiki ivmp. Il suffit de parler un minimum anglais pour comprendre.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Karting06

• Invité
« Réponse #6 le: 06 Janvier 2011, 17:48:12 »
Et sur le forum !

Mais avant c'était quoi alors?
C'est dommage de changer de langue comme ça !

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 06 Janvier 2011, 18:22:53 »
Non, juste les fonctions qui ont changées il me semble.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 06 Janvier 2011, 18:28:57 »
moi je n 'est pas encore gta4 j'attend de voir si IVMP evolue sinon j'ai regarder le wiki est serieusement c'est super simple
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne yhaab1020

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 06 Janvier 2011, 18:36:11 »
Ouai, mais quand il s'agit de faire un serveur RP...

Genre, je cherche toujours comment faire pour crée une commande /register et /login a la creation d'un compte, comme SAMP...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 06 Janvier 2011, 19:03:32 »
commence par un stunt deja si tu ne connait pas ce langage