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Auteur Sujet: [RESOLUE] Erreures de compilation  (Lu 770 fois)

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[RESOLUE] Erreures de compilation
« le: 23 Février 2011, 20:38:02 »
Bonsoir,

Je viens de crée un commande /entrer. Mais j'ai une erreur de compilation que je ne comprend pas et n'arrive pas a voire.


Code: (pawn) [Sélectionner]
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Code: (pawn) [Sélectionner]
for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)

Merci
« Modifié: 24 Février 2011, 16:25:01 par Raptor »


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Re : Erreures de compilation
« Réponse #1 le: 23 Février 2011, 20:53:43 »
apparement il ne trouve pas de valeur ici sizeof(hqLocks)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Erreures de compilation
« Réponse #2 le: 23 Février 2011, 21:44:26 »
J'ai réglé le problème, mais maintenant, lorsque je rentre dans le QG il m'indique qu'il est fermé... pourtant il est bien ouvert.


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
{
             for(new i = 0; i < sizeof(hqlock); i++)
            {
if (PlayerToPoint(3,playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
            SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
           PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
    else
    {
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermee ", 5000, 1);

}
}
}
}
}

Merci de m'avoir aidé mais le problème est résolue
« Modifié: 24 Février 2011, 16:25:38 par Raptor »


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