tu me fais rire tu sais 'guignol' :laugh écoute j'ai pas envie de m'énerver aussi et ça doit marcher dans les sens :closedeyes
Tu peux me dire au juste pourquoi tu t'énerves :lmfao
1. çe n'est pas un gm télécharger, c'est le gm de base (grandlarc).
2.Je débute dans le script, donc si tu aurais au moin l'indulgence de comprendre les personnes éssayant d'apprendre avec le peût de temps qui leurs sont consacré, ça serait au moin réfléchit et intélligent..ok.
3.Ca ne sert à rien de faire ton grand bonhomme à utiliser les MAJ comme ça, ça arrange quoi? t'ss
4. Je demande que l'ont me façe ou me trouve un FS ou encore que quelqu'un m'explique clairement comment règler ce prôblème, pas d'entrer dans une conversation de pauvre geek 'guignol' en train de s'insulter ou autre..
5.En aucun cas je te demane obligatoirement de me faire l'anti cheat alors arrête de t'emporter stp, tu le fais si tu as envie si tu souhaites aider personne inutile de poster pour éssayer de clasher ou de faire je ne sais quoi :lmao
Tchaoo
Tchao
PS: un truc qui me fait vraiment rire chez toi.
( Développeur et Graphiste acharné >< ! )
:lmfao :lmfao :lmfao :lmfao
Mdr.. Développeur et graphiste acharné.. pourquoi tu viens perdre ton temps à écrire des conneries de ce genre, pour éssayer de me faire la môrale ?
Pitoyable..