• 10 Juillet 2025, 14:50:33

Auteur Sujet: Comment supprimer l'anti cheat d'origine de SA:MP server ?  (Lu 3905 fois)

Hors ligne dimmy

• *
  • Criminel
Comment supprimer l'anti cheat d'origine de SA:MP server ?
« le: 22 Novembre 2010, 23:46:00 »
Bonsoir,

J'ai un petit problème, je souhaiterais supprimer l'anti cheat armes d'origine que l'on a dans sa:mp server.

Mais je ne vois aucun anti cheat d'installé dessus et pourtant que je sorts le minigun ça me ban   ???

Bizard,

En plus, après on peut se reco .. :lmfao

Mais moi je veux seulement supprimer l'anti cheat..

Comment procéder svp ?  :blink

PS: si quelqu'un pourrait m'expliquer ou voir me faire un FS de kick ou ban quand un joueur cheat seulement pour la vie,gilet et je veux juste çela pour la vie et le gilet.

Merci, et bonne nuit  :happy

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
Re : Comment supprimer l'anti cheat d'origine de SA:MP server ?
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2010, 07:54:51 »
OMG, Il N'Y a, et Il N'Y Aura pas d'anti-cheat par défaut avec sa:mp ! C'est ça télécharger un gamemode tout fait, etudies au moins sont fonctionnement. ...

"ou me faire un FS"

TU NOUS PREND POUR DES CONS LÀ J'ESPÈRE ?!!

PS : Pour les autres, désolé mais là y'a de quoi s'énerver ....

Myk3L
 insultes

Hors ligne dimmy

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2010, 08:21:43 »
tu me fais rire tu sais 'guignol'  :laugh écoute j'ai pas envie de m'énerver aussi et ça doit marcher dans les sens  :closedeyes

Tu peux me dire au juste pourquoi tu t'énerves  :lmfao

1. çe n'est pas un gm télécharger, c'est le gm de base (grandlarc).
2.Je débute dans le script, donc si tu aurais au moin l'indulgence de comprendre les personnes éssayant d'apprendre avec le peût de temps qui leurs sont consacré, ça serait au moin réfléchit et intélligent..ok.
3.Ca ne sert à rien de faire ton grand bonhomme à utiliser les MAJ comme ça, ça arrange quoi? t'ss
4. Je demande que l'ont me façe ou me trouve un FS ou encore que quelqu'un m'explique clairement comment règler ce prôblème, pas d'entrer dans une conversation de pauvre geek 'guignol' en train de s'insulter ou autre..
5.En aucun cas je te demane obligatoirement de me faire l'anti cheat alors arrête de t'emporter stp, tu le fais si tu as envie si tu souhaites aider personne inutile de poster pour éssayer de clasher ou de faire je ne sais quoi  :lmao

Tchaoo

Tchao

PS: un truc qui me fait vraiment rire chez toi.

( Développeur et Graphiste acharné >< ! )
 :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao

Mdr.. Développeur et graphiste acharné.. pourquoi tu viens perdre ton temps à écrire des conneries de ce genre, pour éssayer de me faire la môrale ?
Pitoyable..
« Modifié: 23 Novembre 2010, 08:26:54 par dimmy »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2010, 10:06:03 »
bonjour dimmy je rejoint aussi l'exasperance de Myk3L c'est pas le premier topic que tu fait sans pour autant lire ton script lit le code du GM et des FS charger et tu trouveras ton bonheur

PS l'anticheat present ne ban pas il kick

++
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2010, 10:22:50 »
J'arrête de poster dans tes topics, j'aiderais les autres ;)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 23 Novembre 2010, 10:50:07 »
Oh, les mecs arrêtez de vous échauffer pour rien, qui vous a dit de poster si vous ne voulez pas aider ???

Au lieu de donner des leçons apprenez à lire ce post ...
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12060.0.html

Sinon pour ton problème, dimmy en effet grandlarc contient un script qui banni les joueurs ayant des minigun, regarde dans la callback OnPlayerUpdate( playerid ), tu verra qu'il y a un petit code qui check l'arme que le joueur a en main, retire ce code la et tu n'aura plus de problème, et surtout n'oublie pas de compiler :)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2010, 11:24:29 »
regarde les precedent topic sasuke

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12104.msg208348.html#msg208348

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12102.msg208195.html#msg208195

on lui demande de lire ces code chose qui ne fait absolument pas car en regardant son code il aurais vu sa

// Don't allow minigun
if(GetPlayerWeapon(playerid) == WEAPON_MINIGUN) {
    Kick(playerid);
    return 0;
}

// No jetpacks allowed
if(GetPlayerSpecialAction(playerid) == SPECIAL_ACTION_USEJETPACK) {
    Kick(playerid);
    return 0;
}

je pense que les mot employer dans ces code ci dessus sont assez explicite meme pour un debutant en pawn
« Modifié: 23 Novembre 2010, 11:26:52 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2010, 14:05:56 »
Salut,

ça tourne au hors sujet... :lock

PS. si tu faisais un peu de recherche (comme c'est indiqué dans les règlements), tu te ferais probablement moins répondre de la sorte.

++Sim++