Brian Turner
if( strcmp( CHAINE1, CHAINE2 ) == 0 )
revient au même d'écrire
if( !strcmp( CHAINE1, CHAINE2 ))
Sinon, dydjyz quand tu fait /invite + id et que ça dit rien, c'est que ça fonctionne normalement ^^
voila la commande un peu améliorée
if (strcmp(cmdtext, "/invite", true) == 0)
{
new tmp[128] = "", id = 0; // Il faut toujours initialisé les variables pour ne pas avoir de mauvaise surprise ^^
tmp = strtok(cmdtext, index);
if (strlen(tmp))
{
id = strval(tmp);
if (IsPlayerConnected(id))
{
if (stats[playerid][Faction] == 1 && stats[playerid][Rank] >= 6)
{
stats[id][Faction] = 1;
stats[id][Rank] = 1;
SetPlayerSkin(id,280);
stats[id][skinid] = 280;
}
else if (stats[playerid][Faction] == 2 && stats[playerid][Rank] >= 6)
{
stats[id][Faction] = 2;
stats[id][Rank] = 1;
SetPlayerSkin(id,279);
stats[id][skinid] = 279;
}
else if (stats[playerid][Faction] == 3 && stats[playerid][Rank] >= 6)
{
stats[id][Faction] = 3;
stats[id][Rank] = 1;
SetPlayerSkin(id,274);
stats[id][skinid] = 274;
}
else if (stats[playerid][Faction] == 4 && stats[playerid][Rank] >= 6)
{
stats[id][Faction] = 4;
stats[id][Rank] = 1;
SetPlayerSkin(id,286);
stats[id][skinid] = 286;
}
new playername[MAX_PLAYER_NAME] = "";
GetPlayerName( playerid, playername, sizeof( playername ));
format( tmp, sizeof( tmp ), "Vous avez invité %s dans votre faction.", playername );
SendClientMessage( playerid, 0xFFFFFFFF, tmp );
}
else
{
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000AA, "Joueur déconnecter");
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000AA, "Usage: \"/invite <playerid>\"");
}
return 1;
}