Salut, je voudrais mettre se texte dans onplayerenterveh ou je sais plus le nom, mais IG sa ne marche pas comme je le voudrais, sa le dit une fois dans le vehicule, alors que moi je veux que sa le dise quand j'appuie sur enter pour aller dans le vehicule
à partir de if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],playername,true) == 0) sa marche pas
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
if(gTeam[playerid] >= 1||gTeam[playerid] >= 3||gTeam[playerid] >= 4)
{
if (IsACopCar(vehicleid) && !ispassenger)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==1) {}
else {
//WantedPoints[playerid]+=2;
//SetPlayerCriminal(playerid,255, "Stealing A Police Vehicle");
new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
SetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
}
}
if (IsNgCar(vehicleid) && !ispassenger)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}
else {
new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
SetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
}
}
if (IsAnAmbulance(vehicleid) && !ispassenger)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember]==4||PlayerInfo[playerid][pLeader]==4) { }
else { WantedPoints[playerid]+=2; SetPlayerCriminal(playerid,255, "Vol d'une Ambulance"); }
}
if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],playername,true) == 0)
{
format(string,sizeof(string),"Bienvenue dans votre %s %s!",VehiculeInfo[vehicleid][Nom], VehiculeInfo[vehicleid][Proprio]);
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,string);
if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"La sécurité de votre vehicule est actuellement OFF");
}
else if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 1)
{
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,"La sécurité de votre vehicule est actuellement ON");
}
else if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 2)
{
SendClientMessage(playerid,COL_RED,"Ce vehicule est protégé par une alarme admin!");
}
}
else
{
if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 0)
{
format(string,sizeof(string),"Ce véhicule (%s) apartient à %s et n'a pas de sécurité",VehiculeInfo[vehicleid][Nom],VehiculeInfo[vehicleid][Proprio]);
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,string);
}
else if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 1)
{
format(string,sizeof(string),"Ce véhicule (%s) apartient à %s et à une sécurité! Vous êtes ejecté!",VehiculeInfo[vehicleid][Nom],VehiculeInfo[vehicleid][Proprio]);
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,string);
new Float:slx, Float:sly, Float:slz;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+3);
return 1;
}
else if(VehiculeInfo[vehicleid][Alarme] == 2)
{
format(string,sizeof(string),"Ce vehicule (%s) appartient a %s et est proteger par l'alarme Admin!",VehiculeInfo[vehicleid][Nom],VehiculeInfo[vehicleid][Proprio]);
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,string);
new Float:slx, Float:sly, Float:slz;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+3);
}
}
if(IsAnOwnableCar(vehicleid) && CarInfo[vehicleid][cLock] == 1 && CarInfo[vehicleid][cOwned] == 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1337 && AdminDuty[playerid] == 1) { }
else
{
new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
SetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
}
}
}
return 1;
}
[/color]