Salut, voila j'ai un PC sous windows et un hébérgement internet sous linux
donc voila, jusqu'à maintenant le systeme register marcher tres bien, et la il a décider de plus marcher, IG sa ne veux pas s'enregistrer dans le menu, même si on tappe /Enregistrer
Sur linux ( mon hébérgement ) le systeme d'enregistrement marche pas
alors que sur mon local si, il marche U_u
if (strcmp(cmd, "/enregistrer", true) ==0 )
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "SERVEUR: Vous êtes déjà identifiez.");
return 1;
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "users/%s.ini", sendername);
new File: hFile = fopen(string, io_read);
if (hFile)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, " Ce Nom est déjà pris, veuillez en choisir un autre où vous identifiez.");
LOGINSYS(playerid);
fclose(hFile);
return 1;
}
new tmppass[64];
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "USAGE: /enregistrer [Mot de Passe]");
return 1;
}
strmid(tmppass, tmp, 0, strlen(cmdtext), 255);
//Encrypt(tmppass);
OnPlayerRegister(playerid,tmppass);
}
return 1;
}
if(dialogid == REGDIA)
{
if(response)
{
new log[256];
format(log, 256, "/enregistrer %s", inputtext);
return OnPlayerCommandText(playerid, log);
}
else
{
Kick(playerid);
}
}
if (RegistrationStep[playerid] == 0 && gPlayerLogged[playerid] != 1)
{
if (gPlayerAccount[playerid] != 0)
{
LOGINSYS(playerid);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La communauté Los Santos Generation vous souhaite la bienvenue, vous devez commencer votre inscription par inscrir un mot de passe.");
new plname[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,plname,sizeof(plname));
new regmsg[256];
format(regmsg,256,"Ce compte n'existe pas.\nPseudo: %s\nBienvenue sur le serveur\nEntrer un mot de passe pour vous enregistrer:",plname);
ShowPlayerDialog(playerid,REGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"LS:RP||Inscription",regmsg,"Valider","Quitter");
}
SetPlayerCameraPos(playerid, camera_x,camera_y,camera_z);
SetPlayerFacingAngle(playerid, player_angle);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, player_x,player_y,player_z);
SetPlayerTeamFromClass(playerid,classid);
if (PlayerInfo[playerid][SpawnDance]) PlayerInfo[playerid][SpawnTimer] = SetTimerEx("MoveCamera", moving_speed, true, "i", playerid);
PlayerInfo[playerid][SpawnDance] = false; //preventing the timer to execute again
}
else SpawnPlayer(playerid);
return false;
}