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Auteur Sujet: Mapping invisible  (Lu 1934 fois)

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Mapping invisible
« le: 14 Août 2010, 19:53:03 »
Bonsoir ,

Depuis le nouvelle version , mon serveur à le mapping cassiment invisible et on le vois tres peu de pret . Comme reglé sa

Hors ligne scott1

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Re : Mapping invisible
« Réponse #1 le: 14 Août 2010, 20:15:46 »
Il faut que tu télécharge la mise a jour de ton streamer pour la V0.3b

conseil, si tu utilise autre chose que le plugins de incognito, prend le, il a été mis a jour pour la nouvelle version et il marche niquel.
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Re : Mapping invisible
« Réponse #2 le: 14 Août 2010, 20:46:53 »
Bonsoir ,

Depuis le nouvelle version , mon serveur à le mapping cassiment invisible et on le vois tres peu de pret . Comme reglé sa

Recompil ton mod ^^



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Re : Mapping invisible
« Réponse #3 le: 14 Août 2010, 22:04:41 »
Salut :),

Erf la mise à jour en 0.3b fait beaucoup de dégâts :ninja. Faudrai que j'aille voir si mon GM n'est pas touché :blink.

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Re : Mapping invisible
« Réponse #4 le: 16 Août 2010, 22:18:29 »
Solution pour tout resoudre de la 03b : repasser en 0.3a, elle est pas encre officiel la b, donc pas mal de truc a corriger.
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Re : Re : Mapping invisible
« Réponse #5 le: 17 Août 2010, 06:10:28 »
Solution pour tout resoudre de la 03b : repasser en 0.3a, elle est pas encre officiel la b, donc pas mal de truc a corriger.

Les objets ne seront pas corrigé puisque la fonction createobject est modifiée
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Re : Mapping invisible
« Réponse #6 le: 17 Août 2010, 11:29:22 »
La version 0.3b RC3 est, comme son nom l'indique, un candidat à la version finale (Release Candidate).
C'est donc une version de test qui ne doit pas être utilisée pour autre chose que des tests (donc pas de serveur public avec cette version).

Comme Gzsume, j'ai testé cette version (sous Windows et sous Linux) sans problème particulier. Le plugin MySQL que j'utilise reste compatible et le streamer d'Incognito (généré pour la 0.3b) fonctionne à merveille.

Et si certains d"entre vous ont des problèmes, c'est qu'ils n'ont pas suivi les recommandations de l'équipe SAMP :
- Recompiler tous les FS et GameMode avec les includes de la 0.3b,
- Mettre à jour (si possible) les plugins,
- Faire attention avec le DLL D3D9.DLL (certains mods et des logiciels de cheat l'utilisent). Si cette DLL est présente dans le répertoire de GTA SA, il se peut que SAMP ne se lance plus.

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Re : Mapping invisible
« Réponse #7 le: 17 Août 2010, 16:07:38 »
Effectivement il faut recompiler pas seulement les GM et FS mais aussi les Script Npcmodes car d'après des infos le module de compilation aurais été modifié ,ce qui rend incompatible la version 0.3a à la 0.3b .
Les "recordings" séquence pour les NPCS seraient également à refaire .

Sinon personnellement j'espère que la 0.3b seras officiel car elle propose des avantages et des corrections très utils comme les animationss synchro et qui s'active du 1er coup ,la limite d'objet fixé à 400 et pour la fonction SetPlayerHoldingObject impressionnante !

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Re : Mapping invisible
« Réponse #8 le: 17 Août 2010, 16:22:56 »
Ta pas l'aire d'avoir compris l'explication de SYG sur le "RC"=Realease Candidate
Évidament il n'y a pas de raisons que la 0.3b ne devienne pas officiel mais tant qu'elle est en RC elle n'est pas officiel

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Re : Mapping invisible
« Réponse #9 le: 17 Août 2010, 17:53:09 »
tous sa pour vous refaire penser de tous compiler vos scripts sa m'étonne de vous; depuis toute les majs connus de samp d'avoir oublier ...



Radis du soir bonsoir !


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Re : Mapping invisible
« Réponse #10 le: 18 Août 2010, 10:24:15 »
Pour complèter :
On pourrait traduire "RC" par "version Beta".
Les versions officielles sont nommées avec R (par exemple : SAMP 0.3a R8).
Donc la version officielle sera SAMP 0.3b (sans R car pour la première Release on ne l'utilise pas). Et la version officielle suivante sera SAMP 0.3b R2 (j'extrapole).

Mais comme le dit Gzsume, avec la version officielle, il se peut qu'on ai droit à une RC4 voire une RC5.

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Re : Re : Mapping invisible
« Réponse #11 le: 18 Août 2010, 10:47:43 »
La version 0.3b RC3 est, comme son nom l'indique, un candidat à la version finale (Release Candidate).
C'est donc une version de test qui ne doit pas être utilisée pour autre chose que des tests (donc pas de serveur public avec cette version).
D'accord désolé pour mon erreur mais dans ce post tu nous dit que le RC est une version dédié aux tests .

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Re : Mapping invisible
« Réponse #12 le: 18 Août 2010, 11:01:00 »
c'est ou que tu comprend pas ?  ???



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Re : Mapping invisible
« Réponse #13 le: 18 Août 2010, 12:41:08 »
Bas SYG dit que la RC est dédié au test et apres il dit que la RC3 ou RC4 pourrait être officiel donc public

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Re : Re : Mapping invisible
« Réponse #14 le: 18 Août 2010, 14:06:32 »
Bas SYG dit que la RC est dédié au test et apres il dit que la RC3 ou RC4 pourrait être officiel donc public
Arf, j'ai fait une faute de frappe (ou plutôt j'ai écrit un mot pour un autre).

J'ai écrit : "Mais comme le dit Gzsume, avec la version officielle, il se peut qu'on ai droit à une RC4 voire une RC5."
Il fallait lire "Mais comme le dit Gzsume, avant la version officielle, il se peut qu'on ai droit à une RC4 voire une RC5."
C'est à dire que la RC3 n'est peut-être pas la dernière version de test.

Désolé pour cette faute qui a changé le sens de ma phrase.
Donc je répète, les RC sont des versions de test (version Beta).

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