• 11 Juillet 2025, 02:56:12

Auteur Sujet: Help ^^  (Lu 809 fois)

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
Help ^^
« le: 09 Août 2010, 21:59:44 »
Salut :),

Alors voilà, mon pseudo est Tux, et je script et j'aide un ami mappeur à diffuser ses idées. J'ai monter la vitesse supérieur en innovant par rapport à d'autres serveurs Stunt: j'ai intégré plusieurs modes au GM en les séparants par des Virtuals Worlds. En gros, on a un mode Stunt, un mode DM, un Mode RP (Pas Fini), et bientôt un TDM et un Mini Mission. Mais voilà, je me suis beaucoup trop surpassé le tout premier mois de travail et j'en suis totalement fatigué, à deux doigts de lâcher le serveur, seulement, je ne voudrai pas lâcher mon pote =S. Je ne demande pas qu'un scripteur fasse le job à ma place pour créer le mode RP ou un autre truc dans le genre, je demande juste de l'aide. Car malgré mes 6 Mois d'expérience, la fatigue est le bug que je n'arrive pas à réparer xP

:dejadehors

Bref, je demande juste une âme assez charitable pour vouloir m'aider. :). Si il n'y a personne pour m'aider, merci comme même ^^.

++
Tux
« Modifié: 09 Août 2010, 22:01:53 par Tux »

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : Help ^^
« Réponse #1 le: 10 Août 2010, 09:53:22 »
l'idée est bonne mais tu peux faire une pause déjà que c'est toi qui fais le boulot de ton amis il devrais comprendre

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : Help ^^
« Réponse #2 le: 10 Août 2010, 11:17:22 »
Okay ^^