• 05 Juin 2026, 04:16:22

Auteur Sujet: [ADDON] Passer votre code de la route automatiquement [LARP, GF CRP ...]  (Lu 10494 fois)

Hors ligne Blackdown

• *
  • Tueur
Les seules fois ou il y a le IO1 sont celles ci:

forward IO1(playerid);
public IO1(playerid)
{
ClearChatbox(playerid, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "______________|INTRODUCTION|______________");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, " ");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Laissez moi vous rappeler que la conduite sans risque n'existe pas.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "A chaque fois que vous prenez le volant, le risque zéro est impossible.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "A l'auto-école, nous apprenons a réduire ses risques");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "en vous enseignant les principes fondamentaux.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, " ");

IO1(playerid);
Alors je ne vois pas du tout

Hors ligne Tornade-L™

• *
  • Tueur
Bonsoir, moi j'ai sa comme erreur:

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\samp03asvr_R8_win32\filterscripts\permis.pwn(55) : error 017: undefined symbol "DKT"
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\samp03asvr_R8_win32\filterscripts\permis.pwn(55) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\samp03asvr_R8_win32\filterscripts\permis.pwn(55) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\samp03asvr_R8_win32\filterscripts\permis.pwn(55) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\samp03asvr_R8_win32\filterscripts\permis.pwn(55) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

4 Errors.

Pouvez-vous m'aidez ?
Tornade-L

Création de San Fierro Sensation Rôleplay 35%

Hors ligne Blackdown

• *
  • Tueur
C'est très simple, ton code n'est pas placé ou il faut, il faut placer le code dans le GM et non pas créer un FS.

PS: Mon problème n'est toujours pas résolu ( voir plus haut )

Cordialement
« Modifié: 26 Juillet 2010, 17:15:21 par Blackdown »