Attend je te dis ce que j'ai mis:
if(strcmp("/bombe", cmd, true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember]== 9 ||PlayerInfo[playerid][pLeader]== 9)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] > 2)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "/bombe < temps en secondes >");
}
if(bombeposer[playerid] == 0)
{
new valeur1 = strval(tmp);
valeur1 *= 1000;
GetPlayerPos(playerid,posx[playerid],posy[playerid],posz[playerid]);
bombe = CreateObject(1654,posx[playerid],posy[playerid]+1,posz[playerid]-0.8,0,0,0);
SetPlayerPos(playerid,posx[playerid],posy[playerid],posz[playerid]+0.8);
ApplyAnimation(playerid,"BOMBER","BOM_Plant_2Idle",4.1,0,1,1,1,1);
SetTimerEx("timerbombe",valeur1,0, "i", playerid, 1);
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s plante une bombe!!", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
format(string, sizeof(string), "A TOUTES LES UNITES: Il y a une Bombe deposer par les terroristes. Le planteur a été mis sur votre GPS.");
SendRadioMessage(3, COLOR_ALLDEPT, string);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
bombeposer[playerid] = 1;
......................
et ca :
public timerbombe(playerid)
{
new string[256];
new Float:posx[MAX_PLAYERS];
new Float:posy[MAX_PLAYERS];
new Float:posz[MAX_PLAYERS];
GetObjectPos(bombe,posx[playerid],posy[playerid],posz[playerid]);
CreateExplosion(posx[playerid],posy[playerid],posz[playerid],10,0);
DestroyObject(bombe);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, "|___________ Annonce Des Journalistes ___________|");
SendClientMessageToAll(COLOR_WHITE, "Bonjour/Bonsoir Une autre Fois sur la Radio De San Fierro, On a une Nouvelle Annonce Pour Vous!!");
SendClientMessageToAll(COLOR_WHITE, "La bombe a été exploser, espérant qu'il y a pas de blessé!!");
format(string, sizeof(string), "La bombe a été exploser, Mais vous avez fais du bon boulot.");
SendRadioMessage(3, COLOR_ALLDEPT, string);
DisablePlayerCheckpoint(playerid);
bombeposer[playerid] = 0;
{
new Float:PX,Float:PY,Float:PZ;
GetPlayerPos(playerid, PX, PY, PZ);
for(new i = 0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i, 50.0, PX, PY, PZ))
{
SetPlayerHealth(i, 0);
}
}
}
return 0;
}
mais moi je veux pas que les joueurs qui sont a proxy du planteur auront le health 0 je veux que ceux qui sont a prox de la bombe auront le health 0 après l'explosion.
Double post
UP Svp!