• 08 Juillet 2025, 14:10:28

Auteur Sujet: Des erreurs, encore des erreurs  (Lu 703 fois)

Hors ligne Darkdi4bl0

• *
  • Tueur
  • Pawno Scriptageur
Des erreurs, encore des erreurs
« le: 16 Juillet 2010, 12:11:04 »
Voila j'ai un pote qui a un problème sur un GM j'ai regardé j'ai rajouter quelques trucs et maintenant j'ai ces erreurs, BIDONNE... :...
Code: (Pawno) [Sélectionner]
for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 0)
{
CreateDynamicPickup(1273, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]); ===> 11785
pickups++;
}
if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{
CreateDynamicPickup(1239, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
pickups++;
}
}

Les erreurs qui vont avec ce bout de code
Code: (Erreurs) [Sélectionner]
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : error 012: invalid function call, not a valid address
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files (x86)\San andreas Normal\Game\GTA-SanAndreas\gamemodes\larpbybadrebennis.pwn(11785) : fatal error 107: too many error messages on one line

J'ai aussi une erreur qui dit que DestroyAllDynamicObjects n'est pas défini alors qu'il l'est..

Merci de votre aide

Signature hors normes. 3 images max.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Des erreurs, encore des erreurs
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2010, 12:15:39 »
Le copier coller c'st toujours mauvais en script ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne D0os-Nox

• Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : Des erreurs, encore des erreurs
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2010, 13:32:20 »
Bonjour, Oui enfin bon là sa tape à l'œil tout de suite ton problème pour la résoudre :

- Dormir au moins minimum 9 heures à chaque couché   ;)
- Surfer et rechercher ( Va faire un tour ici : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865 )

:ninja D0os-Nox  :blink
« Modifié: 16 Juillet 2010, 13:35:22 par D0os-Nox »

La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)