• 09 Juin 2024, 13:42:38


Auteur Sujet: Firefox 4 : Beta 1 disponible !  (Lu 1490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« le: 07 Juillet 2010, 12:56:08 »
Les dev de firefox on sortie la version 4 en beta, elle est en téléchargement sur leurs site depuis hier, et est en evolution constante grace au avis des utilisateur qui sont envoyés directement sur leurs serveurs grace au bouton "feedback".

Niveau apparence, beaucoups de modification sont au rendez-vous, un desing plus clair, et plus sobre. Mais la veritable évolution de cette version est la stabilité et la vitesse qui ont largement été améliorés. Le seul bémol est que les trois quart des add-ons que nous avions sur la version 3.6 (Si vous étiez a jours) ne sont plus compatible, le seul qui fonctionne encore chez moi c'est "Addblock plus".

Si votre barre d'adresses favorites a disparu au démarrage, cliquez sur le bouton firefox en haut a gauche puis allez dans l'onglet customize et cochez " bookmark toolbar ". Cette version (Comme les autre) recuperes vos mot de passe et favoris a l'instalation si vous utilisiez déjà firefox.

Voila quelque screen de la bete :



Sur ce screen on se rend compte que l'apparence a bien changer, personnelement je la trouve plus sobre


Sur celui-ci on voit que les add-ons ne sont plus compatibles, malheuresement ...

Voici enfin, le lien pour télécharger cette version de firefox (Uniquement en anglais pour le moment) :


“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2010, 13:14:02 »
Jolay, j'attendrais la sortie normale moi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2010, 13:17:06 »
Jolay, j'attendrais la sortie normale moi.

C'est en 2011 je crois



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2010, 13:17:32 »
sa ressemble fortement a chrome
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2010, 13:17:47 »
Il est moche ..

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #5 le: 07 Juillet 2010, 14:34:43 »
L'apparence on s'en fout un peu le customizer comme on veut.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2010, 17:54:18 »
Genre l'interface trop copiée sur Opera. En plus, tous les trucs qu'ils ajoutent existent déjà sur Opera depuis un bon moment. Petit exemple : Hier sur Twitter ils étaient tout fier d'avoir ajouter le CTRL+L pour mettre le curseur directement dans la barre d'adresse. Sur Opera ça existe déjà depuis un bon moment (avant la version 10 si je me souviens bien). Le Acidtest passe à 97/100 alors qu'un tas d'autres navigateurs arrivent sans problèmes à 100/100. Au SunSpider test, 490ms pour cette Beta alors que les autres navigateurs tel que Chrome (360ms) ou Opera (270ms) font mieux depuis un moment. L'arrêt d'exécution de code Javascript en boucle ne peut pas être arrêté (des alerts en boucle par exemple). Le seul bon point de Firefox c'est le support du HTML5. Sur http://html5test.com/ il a obtenu 189 points + 9 points bonus.
Sinon, j'adore toutes les extensions qu'il faut sur Firefox pour avoir un navigateur "complet". Pas besoin de AdBlock, Firebug, NoScript ou autres extensions sur Opera car c'est déjà intégré en natif.

++
R@f

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #7 le: 07 Juillet 2010, 18:49:54 »
C'est la même chose que l'Iphone, ils ont copié tout se que les téléphones font déjà.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2010, 22:12:18 »
Dommage si ça bloque les plugins, si c'est ça je vais devoir rester sur l'ancienne version.

Merci pour la nouvelle :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #9 le: 11 Juillet 2010, 11:10:49 »
il faut aussi avouer que IE commence aussi a ce mettre en avant
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #10 le: 11 Juillet 2010, 14:58:14 »
Vu leur réputation merdique et le retard qu'ils ont prit au fil du temps, je pense qu'on a encore du temps devant nous avant de pouvoir dire que c'est un bon navigateur.

J'avoue :laugh

J'attends la sortie d'IE 4 Final.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Firefox 4 : Beta 1 disponible !
« Réponse #11 le: 11 Juillet 2010, 15:12:32 »
Je préfère attendre la vrai, et j'aime bien l'interface :)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------