• 09 Juillet 2025, 10:03:57

Auteur Sujet: Probleme vente de vehicule  (Lu 1248 fois)

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
Probleme vente de vehicule
« le: 17 Juin 2010, 20:13:16 »
Salut salut !! Alors voila, il y a quelques jours, j'ai ajouté des vehicules achetable dans le LARP. J'ai donc modifié ce qu'il fallait dans le script (Carinfo etc..)
Cependant, quand je me connecte IG, tous les vehicules sont inversé..
Par exemple: Turismo -> Bike
Bullet -> Stretch
Etc.. Quelqun aurait il une solution ? ou une autre façon que d'utiliser LARP ? Merci d'avance !!

PS: Hors Sujet: Lors d'une inscription, on me dit: Vous avez reçus un message pour valider votre inscription, consulter votre Pourriel, c'est pas Couriel par hasard ? :P

Hors ligne driss

• *
  • Nouveau
Re : Probleme vente de vehicule
« Réponse #1 le: 18 Juin 2010, 12:30:30 »

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 18 Juin 2010, 16:35:10 »
Merc, mais vu que l'ID des vehicules sur GTAo est différente de ceux sur SA:MP, comment puis je connaitre l'ID des vehicules pour les ajoutés ? Y'a t'il un lien ? Merci d'avance
« Modifié: 18 Juin 2010, 16:42:11 par Thiibo0w67 »

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 19 Juin 2010, 00:44:33 »
Rien à faire, c'est toujours pareil.
Exemple: J'achéte une turismo, j'arrive chez moi, je fait /v garer, elle respawn en Quad, ensuite je remonte, je doit le ré-acheter, je le re-achéte, je me proméne, arrive au boulot, je refait /v garer. Je m'apperçois qu'elle reste Un Quad. Super. je finis de bossé, je remonte dessus, et je dois denouveau le racheter, chaque fois que je remonte je doit l'acheter, et je ne peux pas le vendre...
Quelqu'un aurait il une solution svp ? Merci

Ou sinon, y'aurait il une autre façon de mettre des vehicules en vente directement dans le script ? Ou autre part que LARP ? Si oui, pouvez vous me dire lequel ou comment ? :)

Double post
Désolé du double post, mais même quand je vais ig et fait /rcon loadfs fsdebug puis /v turismo par exemple, la turismo spawn et quand on rentre y'a marqué: Feltzer: 100.000$  :/ J4achéte et /v garer et elle devient feltrez :(
« Modifié: 19 Juin 2010, 17:19:10 par Thiibo0w67 »