• 02 Mai 2025, 20:29:28


Auteur Sujet: [Résolu] Bouger un objet  (Lu 574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
[Résolu] Bouger un objet
« le: 16 Juin 2010, 17:03:01 »
Bonsoir, j'aimerais faire bouger un objet avec MoveObject mais il me faut l'id de l'objet et les objets en question on été charger dans un fichier.


if (PRESSED(KEY_HANDBRAKE))
{
for(new g = 1; g < sizeof(GarageInfo); g++)
{
   if(PlayerToPoint(1.0, playerid, GarageInfo[g][gOpenX], GarageInfo[g][gOpenY], GarageInfo[g][gOpenZ]).
   {
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
       if(strcmp(GarageInfo[g][gProprio],playername,true) == 0 || strcmp(GarageInfo[g][gCoProprio],playername,true) == 0)
       {
           if(GarageInfo[g][gOuvert] = 0)
           {
               
}
       }
   }
}

}

Voila donc pour ouvrir un garage enfaite comment je peut faire pour assigner une ID dans le script à chaque porte de garage ? =D

J'vais précréé les objets et les tps une fois charger à leurs positions comme sa ensuite j'vais pouvoir les utilisers :)
« Modifié: 16 Juin 2010, 21:56:38 par chneubeul »