Bonsoir, j'aimerais faire bouger un objet avec MoveObject mais il me faut l'id de l'objet et les objets en question on été charger dans un fichier.
if (PRESSED(KEY_HANDBRAKE))
{
for(new g = 1; g < sizeof(GarageInfo); g++)
{
if(PlayerToPoint(1.0, playerid, GarageInfo[g][gOpenX], GarageInfo[g][gOpenY], GarageInfo[g][gOpenZ]).
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(strcmp(GarageInfo[g][gProprio],playername,true) == 0 || strcmp(GarageInfo[g][gCoProprio],playername,true) == 0)
{
if(GarageInfo[g][gOuvert] = 0)
{
}
}
}
}
}
Voila donc pour ouvrir un garage enfaite comment je peut faire pour assigner une ID dans le script à chaque porte de garage ? =D
J'vais précréé les objets et les tps une fois charger à leurs positions comme sa ensuite j'vais pouvoir les utilisers :)