• 03 Mai 2025, 11:38:16


Auteur Sujet: [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner  (Lu 3298 fois)

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Hors ligne Brian Turner

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Bonjour,

Je vous présente ma 2eme création que j'ai fait avec MTA Map Editor,
C'est les alentours de l'ammunation(pas loin de VineWood) que j'ai choisis.

Vidéo :
[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=h7V3nDMh5ds[/yt]

Code PAWN a mettre dans OnGameModeInit :
Code: (pawn) [Sélectionner]
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////ENVIRONS AMMU BY BRIAN TURNER
CreateObject(3172, 1364.7452392578, -1350.4624023438, 12.546875, 0, 0, 0);
CreateObject(972, 1361.2551269531, -1380.9984130859, 12.497844696045, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1422, 1353.1729736328, -1292.2691650391, 12.769571304321, 0, 0, 0);
CreateObject(1422, 1356.3579101563, -1292.2913818359, 12.645816802979, 0, 0, 0);
CreateObject(1422, 1359.6794433594, -1292.26171875, 12.678743362427, 0, 0, 0);
CreateObject(1422, 1362.5079345703, -1292.3044433594, 12.788647651672, 0, 0, 0);
CreateObject(1422, 1365.5908203125, -1292.3215332031, 12.957406044006, 0, 0, 0);
CreateObject(1413, 1354.2788085938, -1293.1783447266, 13.601218223572, 0, 0, 0);
CreateObject(1413, 1359.5668945313, -1293.2537841797, 13.548985481262, 0, 0, 0);
CreateObject(1413, 1364.8323974609, -1293.212890625, 13.832021713257, 0, 0, 0);
CreateObject(4724, 1395.0518798828, -1396.1761474609, 14.417504310608, 0, 0, 0);
CreateObject(4724, 1415.4063720703, -1446.6740722656, 14.581664085388, 0, 0, 0);
CreateObject(4100, 1387.3612060547, -1451.1422119141, 14.253125190735, 0, 0, 304.25);
CreateObject(3287, 1409.0924072266, -1435.6706542969, 17.93034362793, 0, 0, 0);
CreateObject(2669, 1365.4799804688, -1339.7119140625, 13.887147903442, 0, 0, 268.69067382813);
CreateObject(3577, 1354.6364746094, -1349.6505126953, 13.165319442749, 0, 0, 0);
CreateObject(1348, 1354.0263671875, -1332.1572265625, 13.093130111694, 0, 0, 0);
CreateObject(1431, 1364.9776611328, -1322.8165283203, 13.08669090271, 0, 0, 0);
CreateObject(2935, 1354.6221923828, -1320.1141357422, 13.842523574829, 0, 0, 0);
CreateObject(2973, 1365.0413818359, -1360.0864257813, 12.546875, 0, 0, 0);
CreateObject(2973, 1355.1309814453, -1371.5867919922, 14.209668159485, 0, 0, 0);
CreateObject(2973, 1365.0362548828, -1363.5592041016, 12.556901931763, 0, 0, 0);
CreateObject(3066, 1365.4822998047, -1306.8511962891, 13.60115146637, 0, 0, 0);
CreateObject(931, 1353.7794189453, -1360.6427001953, 13.444717407227, 0, 0, 268.69067382813);
CreateObject(925, 1355.6374511719, -1374.8395996094, 15.271573066711, 0, 0, 0);
CreateObject(2991, 1355.3419189453, -1378.5570068359, 14.83740234375, 0, 0, 274.64562988281);
CreateObject(3567, 1355.232421875, -1372.5583496094, 13.327125549316, 0, 0, 0);
CreateObject(923, 1355.1636962891, -1368.8864746094, 15.08935546875, 0, 0, 0);
CreateObject(923, 1355.4428710938, -1366.6447753906, 15.08935546875, 0, 0, 336.18017578125);
CreateObject(923, 1355.8629150391, -1364.7821044922, 15.08935546875, 0, 0, 9.9249267578125);
CreateObject(942, 1359.8502197266, -1382.2430419922, 14.948366165161, 0, 0, 0);
CreateObject(8873, 1355.0490722656, -1300.0166015625, 18.385498046875, 0, 0, 0);
CreateObject(8873, 1364.7839355469, -1332.9158935547, 18.638431549072, 0, 0, 292.51049804688);
CreateObject(8873, 1364.6672363281, -1378.666015625, 18.744358062744, 0, 0, 193.255859375);
CreateObject(2960, 1365.1112060547, -1369.8170166016, 12.996277809143, 0, 0, 0);
CreateObject(2960, 1365.1789550781, -1371.0620117188, 13.004182815552, 0, 0, 356.03002929688);
CreateObject(1394, 1337.8408203125, -1329.1781005859, 77.473106384277, 0, 0, 314.34533691406);
CreateObject(1383, 1337.8330078125, -1329.1740722656, 44.920906066895, 0, 0, 0);
CreateObject(1688, 1335.4367675781, -1335.1905517578, 13.561861991882, 0, 0, 0);
CreateObject(1688, 1335.4233398438, -1337.1650390625, 13.561861991882, 0, 0, 0);
CreateObject(1688, 1364.8348388672, -1327.5544433594, 13.561861991882, 0, 0, 0);
CreateObject(1688, 1364.8149414063, -1325.1807861328, 13.561861991882, 0, 0, 0);
CreateObject(1618, 1363.3520507813, -1353.8333740234, 15.055117607117, 0, 0, 0);
CreateObject(3502, 1336.1263427734, -1312.6279296875, 14.475515365601, 0, 0, 0);
CreateObject(2933, 1340.1372070313, -1321.1551513672, 14.106219291687, 0, 0, 292.50732421875);
CreateObject(2933, 1338.5151367188, -1312.6351318359, 14.129012107849, 0, 0, 270.67065429688);
CreateObject(2933, 1335.0634765625, -1305.4978027344, 14.262490272522, 0, 0, 320.29479980469);
CreateObject(970, 1354.712890625, -1291.6948242188, 12.850686073303, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1358.9945068359, -1291.7841796875, 12.793079376221, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1363.3592529297, -1291.4434814453, 13.098356246948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1398.9816894531, -1450.1420898438, 13.106168746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1404.4294433594, -1450.216796875, 13.106168746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1407.6298828125, -1431.6700439453, 13.723528862, 0, 0, 271.02551269531);
CreateObject(970, 1407.4991455078, -1427.0363769531, 13.754606246948, 0, 0, 271.02172851563);
CreateObject(970, 1407.4061279297, -1421.6383056641, 13.754606246948, 0, 0, 271.02172851563);
CreateObject(970, 1407.3204345703, -1416.4764404297, 13.754606246948, 0, 0, 271.02172851563);
CreateObject(970, 1407.2596435547, -1411.4635009766, 13.746892929077, 0, 0, 271.02172851563);
CreateObject(970, 1403.9852294922, -1400.6541748047, 13.254606246948, 0, 0, 1.171142578125);
CreateObject(970, 1405.8284912109, -1402.9104003906, 13.451254844666, 0, 0, 257.12670898438);
CreateObject(970, 1397.5162353516, -1387.8975830078, 13.106168746948, 0, 0, 241.24694824219);
CreateObject(970, 1387.4404296875, -1388.4974365234, 13.106168746948, 0, 0, 300.79284667969);
CreateObject(970, 1406.2504882813, -1407.1942138672, 13.746892929077, 0, 0, 298.8115234375);
CreateObject(970, 1419.2044677734, -1440.9895019531, 12.942008972168, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1423.6357421875, -1441.0056152344, 12.934293746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1428.0546875, -1440.9984130859, 12.934293746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1432.4393310547, -1441.0096435547, 12.934293746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1436.8166503906, -1441, 12.934293746948, 0, 0, 0);
CreateObject(970, 1441.2883300781, -1440.9847412109, 12.934293746948, 0, 0, 0);
CreateObject(973, 1338.8515625, -1338.1446533203, 13.223032951355, 0, 0, 234.22900390625);
CreateObject(973, 1333.2221679688, -1345.9321289063, 13.387095451355, 0, 0, 234.228515625);
CreateObject(1425, 1357.6967773438, -1286.8239746094, 12.681940078735, 0, 0, 177.38134765625);
CreateObject(1282, 1357.5177001953, -1385.5963134766, 13.202543258667, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1282, 1355.537109375, -1385.6838378906, 13.19988822937, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1282, 1353.1588134766, -1385.9916992188, 13.195452690125, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1282, 1359.5107421875, -1385.7918701172, 13.202584266663, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1282, 1361.7619628906, -1385.9006347656, 13.202105522156, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(1282, 1364.4046630859, -1386.0799560547, 13.364183425903, 0, 0, 270.67565917969);
CreateObject(3504, 1365.1533203125, -1366.9793701172, 13.92098236084, 0, 0, 0);
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////ENVIRONS AMMU BY BRIAN TURNER

Télécharger le .map :

http://solidfiles.com/d/fnyA
Voila j'espère qu'elle vous plaira.
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dorian2208

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #1 le: 07 Mai 2010, 13:03:28 »
Salut ,

Bah franchement j'aime bien =) moi perso j'aurais choisit un lieu plus confiner mais c'est pas mal du tout je trouve ;)

++skyrourou

Hors ligne Brian Turner

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #2 le: 07 Mai 2010, 13:06:04 »
Merci, hum ok ta raison. mais j'ai fait sa un peux pour le RP pour par que l'on roule a 300 sur cette route, c'est un obstacle. Idem pour la route a coté.
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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #3 le: 07 Mai 2010, 13:14:24 »
Jolie map encore une fois.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #4 le: 07 Mai 2010, 13:29:04 »
Merci encore une fois =D.

EDIT : Je vais essayé de construire une prison dans la mer. Accessible par un grand pont.
« Modifié: 07 Mai 2010, 15:03:31 par Brian Turner »
Momoto33127
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Re : Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #5 le: 07 Mai 2010, 19:32:46 »
Merci encore une fois =D.

EDIT : Je vais essayé de construire une prison dans la mer. Accessible par un grand pont.
je te conseille de travailler avec un interior, sinon tu va galérer a faire l'intérieur du batiment

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #6 le: 07 Mai 2010, 19:40:34 »
Belle map gg  ;)



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EDIT : Je vais essayé de construire une prison dans la mer. Accessible par un grand pont.
je te conseille de travailler avec un interior, sinon tu va galérer a faire l'intérieur du batiment

Merci de l'astuce mais enfette j'ai deja commencé(d'ailleurs je me fait chier pour le pont), j'ai mis un plateau(Aeroport) et je met les objets dessu etc. Apres pour les codes pour oubrir/fermer les portail je ferai aussi mais après.
Qui pourrai me donner un code pour ouvrir/fermer une grille(pour les HQ) svp, car je sur vraiment débutant en pawn.
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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #8 le: 07 Mai 2010, 23:43:53 »
je vais essayer de te procurer un code

Hors ligne Brian Turner

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #9 le: 07 Mai 2010, 23:57:35 »
Ok Merci c'est sympa, sinon j'ai trouvé un tuto sur le MoveObjet : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4289.0.html
jpence que sa va m'aider, masi un script est toujours la bienvenu.


Double post

Voici mon code(que j'ai un peux modifier pour les flics) :
Tout en haut :
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
forward PlayerToPoint(Float:radiplayeridFloat:xFloat:yFloat:z);
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
new portail1;

Dans OnGameModeInit
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
portail1=CreateObject(980XYZ000);

Dans OnPlayerCommandText
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
if(PlayerToPoint(15playerid,XYZ)) {
&
nbsp; &nbsp; if(strcmp(cmd"/ppouvrir"true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1XY, -Z2.5);
SetTimer("PPOUVRIRT"40000);
SendClientMessage(playeridCOLOR_GRAD2"Fermeture dans 4 secondes");

return 1;

 
} else {
SendClientMessage(playeridCOLOR_RED"Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
if(
PlayerToPoint(15playerid,XYZ)) {
&
nbsp; &nbsp; if(strcmp(cmd"/ppfermer"true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1XYZ1);

return 1;
 
} else {
SendClientMessage(playeridCOLOR_RED"Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
Tous en bas :
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
public PPOUVRIRT()
{

MoveObject (portail1,XYZ1);
return 
1;
}


Voila.
La prison est finit mais je la poste pas dessuite, je l'améliore, les portails sont opérationnel(portail principal, portail cour et parking privé).
« Modifié: 09 Mai 2010, 10:48:19 par Brian Turner »
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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #10 le: 07 Juin 2010, 13:41:00 »
Belle map pour RP ... autrement c'est quoi le mode de la route ?? pour que sa soit si nette ??

PS : Moi aussi je vais me remettre a faire des MAPS :) !!

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Re : [MAP] Environs Ammunation 2eme création de Brian Turner
« Réponse #11 le: 09 Juin 2010, 23:28:43 »
Salut désolé je m'en souvient plus du tout pour les routes. J'essayerai de trouver.
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