Ok Merci c'est sympa, sinon j'ai trouvé un tuto sur le MoveObjet :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4289.0.htmljpence que sa va m'aider, masi un script est toujours la bienvenu.
Double post
Voici mon code(que j'ai un peux modifier pour les flics) :
Tout en haut :
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
new portail1;
Dans
OnGameModeInit<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
portail1=CreateObject(980, X, Y, Z, 0, 0, 0);
Dans
OnPlayerCommandText<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
if(strcmp(cmd, "/ppouvrir", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, -Z, 2.5);
SetTimer("PPOUVRIRT", 4000, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture dans 4 secondes");
return 1;
} else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
if(strcmp(cmd, "/ppfermer", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, Z, 1);
return 1;
} else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
Tous en bas :
<?php //(ne pas prendre en compte c'est pour voir les codes couleurs)
public PPOUVRIRT()
{
MoveObject (portail1,X, Y, Z, 1);
return 1;
}
Voila.
La prison est finit mais je la poste pas dessuite, je l'améliore, les portails sont opérationnel(portail principal, portail cour et parking privé).