Bonjour à toutes et a tous, j'ai un soucis avec un carrer avec les stats des joueurs en textdraw que j'ai créé.
Voila le code
J'ai mis tout les new et forward nécessaires.
Dans le OnGameModeInit
INFO = SetTimer("Info",1000,1);
public Info()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i) && Inf[i] == 1 && gPlayerLogged[i] != 0)
{
new tmp[265], couleur1[2], couleur2[2], couleur3[2], couleur4[2];
new argent = GetPlayerMoney(i);
new pourcent = 100;
new soif = PlayerInfo[i][pSoif]*pourcent/180;
new faim = PlayerInfo[i][pAp]*pourcent/240;
new fatigue = PlayerInfo[i][pDormir]*pourcent/950;
new pipi = PlayerInfo[i][pBesoin]*pourcent/60;
if(soif < 51) { couleur1 = "g"; } else if(soif >= 51 && soif < 81) { couleur1 = "y"; } else if(soif >= 81) { couleur1 = "r"; }
if(faim < 51) { couleur2 = "g"; } else if(faim >= 51 && faim < 81) { couleur2 = "y"; } else if(faim >= 81) { couleur2 = "r"; }
if(fatigue < 51) { couleur3 = "g"; } else if(fatigue >= 51 && fatigue < 81) { couleur3 = "y"; } else if(fatigue >= 81) { couleur3 = "r"; }
if(pipi < 51) { couleur4 = "g"; } else if(pipi >= 51 && pipi < 81) { couleur4 = "y"; } else if(pipi >= 81) { couleur4 = "r"; }
if(BilgiGosterge[i] == true)
{
TextDrawHideForPlayer(i, Text:Fondcarrerstats);
TextDrawDestroy(Bilgi[i]);
}
format(tmp, sizeof(tmp), "~b~Argent~w~: %d~g~$~n~~b~Soif~w~: ~%s~%d~w~%%~n~~b~Faim~w~: ~%s~%d~w~%%~n~~b~Pipi~w~: ~%s~%d~w~%%~n~~b~Fatigue~w~: ~%s~%d~w~%%", argent,couleur1,soif,couleur2,faim,couleur4,pipi,couleur3,fatigue);
Bilgi[i] = TextDrawCreate(526.000000, 387.000000,tmp);
TextDrawAlignment(Bilgi[i],0);
TextDrawBackgroundColor(Bilgi[i],0x000000ff);
TextDrawFont(Bilgi[i],1);
TextDrawLetterSize(Bilgi[i],0.299999,1.000000);
TextDrawColor(Bilgi[i],0x00ffffff);
TextDrawSetProportional(Bilgi[i],1);
TextDrawSetShadow(Bilgi[i],1);
TextDrawShowForPlayer(i, Bilgi[i]);
TextDrawSetOutline(Bilgi[i], 1);
TextDrawShowForPlayer(i, Text:Fondcarrerstats);
BilgiGosterge[i] = true;
}
else
{
if(BilgiGosterge[i] == true)
{
TextDrawHideForPlayer(i, Text:Fondcarrerstats);
TextDrawDestroy(Bilgi[i]);
}
}
}
}
Le soucis s'est que des fois, pour certain joueur, quand la texdraw s'actualise, seul le fond, (( Fondcarrerstats )), s'affiche, donc j'ai le fond mais pas le texte.
:s
Merci d'avance