non sinon il decompilerais aussi les include a_samp est autre utiliser il n'est pas capable de retrenscrire une INC :)
desoler pour les fautes :s
je n'ai jamais testé, mais s'il le faisait ce ne serait que de placer quelques native en haut du script. bref, ce ne serait pas très désagréable (donc possiblement présent).
à savoir qu'au moment de la compilation les includes sont inclus au script (eh oui lol), donc le code qu'ils contiennent est présent dans le .amx. Je pencherais donc que l'include sera présent dans le fichier décompilé.
NB. il ne faut pas trop se méfier de deamx, le script décompilé est très rarement compréhensible, les defines, les noms de variables, de fonctions non public
par contre, c'est sur que si tu ne fourni que le .pwn ça évite de prendre ton gm tel quel. Mais ça n'empêche pas de récupérer des bouts de script.
en gros:
- il ne faut pas virer fou à cause de DeAmx, si vous faites attention les risques sont pratiquement nuls (en plus que le script devient très très laid)
- la méthode de l'include est probablement inefficace
- pour bloquer le DeAmx la fonction AntiDeAmx est la seule efficace
- pour empêcher d'utiliser le .amx sur un autre serveur, la méthode du test d'IP est plutôt efficace.
EDIT: Syg plus rapide, et bravo très belles explications
EDIT2:
Syg,
je croyais que les constantes étaient calculées au moment de la compilation,
donc ton 61513/6060.0 aurait été transformé à 10,150660066006600....
mais d'après le résultat du DeAmx, ce genre d'expression est calculé à chaque exécution du code...j'imagine que certains cas sont calculés et d'autres non mais lesquels? je vais essayer de faire quelques tests...
++Sim++