Béh c'est Hyper simple
Je te l'ai codé avec des commentaires.
public IsNear(playerid,Float:range,Float:x,Float:y,Float:z)
{
if(!IsPlayerConnected(playerid)){return 0;} // s'il n'est pas connecte on retourne 0 qui veut dire " Faux "
new Float:px = 0,Float:py = 0,Float:pz = 0; // Ici on déclare les variables qui vont servirent a prendre la position du joueur
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
new Float:Distance = floatsqroot( floatpower((px - x),2) + floatpower((py - y),2) + floatpower((pz - z),2)); // Ici le calcule pour la distance
if(Distance <= range) // si le joueur est a moins ou a range metres de x,y,z alors on execute ce qu'il y a dans la boucle
{
return 1; // ici on retourne 1 qui veut dire "vrai" donc le joueur est bien ou on veut qu'il soit =)
}
return 0;
}
Ou comme ca
public IsNear(playerid,Float:range,Float:x,Float:y,Float:z)
{
if(!IsPlayerConnected(playerid)){return 0;}
new Float:px = 0,Float:py = 0,Float:pz = 0;
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
if(floatsqroot( floatpower((px - x),2) + floatpower((py - y),2) + floatpower((pz - z),2)) <= range)
{
return 1;
}
return 0;
}