Effectivement, ce sont de nouvelles fonctions de la version 0.3 donc tes includes ne sont pas à jour.
Maintenant, petite leçon sur les pneus (puisque je vois que sazuke n'a pas compris comment ça marche) :
Le dernier paramètre de la fonction UpdateVehicleDamageStatus est un champ de 4 bits.
Octet = 8 bits = 00000000
0 = pneu arrière droit
0 = pneu avant droit
0 = pneu arrière gauche
0 = pneu avant gauche
Avant du véhicule
0-0
| |
0-0
Arrière du véhicule
Lorsqu'un des bits correpondant à un pneu est à 1, le pneu est crevé, si le bit est à 0, le pneu est normal.
Comme il n'est pas facile d'accéder directement aux bits d'un octet, voici une façon de faire :
#define PNEU_ARR_DROIT 1
#define PNEU_AV_DROIT 2
#define PNEU_ARR_GAUCHE 4
#define PNEU_AV_GAUCHE 8
Ensuite, il suffit d'additionner les defines ci dessus pour crever les pneus désirés.
Ex : Je veux crever le pneu avant droit et le pneu arrière gauche :
UpdateVehicleDamageStatus(vehicleid, panels, doors, lights, PNEU_AV_DROIT+PNEU_ARR_GAUCHE);
On remarquera aussi que PNEU_ARR_DROIT+PNEU_AV_DROIT+PNEU_ARR_GAUCHE+PNEU_AV_GAUCHE = 15.
Donc 15 est bien la valeur qu'il faut mettre pour crever tous les pneus.
NB : Dans l'absolu, il faudrait utiliser l'opérateur | plutôt que l'addition mais si on fait attention ça revient au même.
++
Syg