• 05 Juin 2026, 17:21:05

Auteur Sujet: Problemme de tutoriel pour godfather  (Lu 839 fois)

Hors ligne starstar

• *
  • Criminel
Problemme de tutoriel pour godfather
« le: 14 Avril 2010, 14:23:07 »
}
if(TutTime[i] >= 1)
{
 TutTime[i] += 1;
 if(TutTime[i] == 3)
 {
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "|____ Tutoriel: Le commencement ____|");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "Bonjour, je vois que vous êtes nouveau, voici un tutoriel rapide.");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "Chaque nouveau joueur doit savoir ce qu'il / elle peut et ne peut pas faire.");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "S'il vous plaît prêté attention au tutoriel pour éviter des questions plus tard.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "                                        ");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "1_ Ne pas tricher.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "2_ Ne pas insulter d'autres joueurs.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "3_ Ne pas jouer RP, vous serrez bannie.");
   SendClientMessage(i, COLOR_GREEN, "4_ Bonne Journéé.");
 }

}

Bonjour je vous present mon probleme . sur le gm godfather je me suis mis a changer le tutoriel pour quil soit plus court comme vous le voyer il ni a que sa . le problemme c'est en jouant sur mon serveur le tutoriel ne lis que sa mais reste pendant longtemp jusquau a la fin du topic original . Pourait ton changer le temp du tutoriel ?
je vous remercie de votre soutient .

J'ai trouver le problemme enfet il suffisait de changer le 127 en 8 .

if(TutTime[i] >= 1)
{
 TutTime[i] += 1;
 if(TutTime[i] == 3)
 {
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "|____ Tutoriel: Le commencement ____|");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "Bonjour, je vois que vous êtes nouveau, voici un tutoriel rapide.");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "Chaque nouveau joueur doit savoir ce qu'il / elle peut et ne peut pas faire.");
   SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW2, "S'il vous plaît prêté attention au tutoriel pour éviter des questions plus tard.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "                                        ");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "1_ Ne pas tricher.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "2_ Ne pas insulter d'autres joueurs.");
   SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, "3_ Ne pas jouer RP, vous serrez bannie.");
   SendClientMessage(i, COLOR_GREEN, "4_ Bonne Journéé.");
 }
 else if(TutTime[i] == 8)//ici
 {
   TutTime[i] = 0; PlayerInfo[i][pTut] = 1;
gOoc[i] = 0; gNews[i] = 0; gFam[i] = 0;
TogglePlayerControllable(i, 1);
MedicBill[i] = 0;
SetPlayerSpawn(i);
 }
}

Encore une aide , qui me servira mais elle n'est pas obligatoire . elle me derange pas trop ,
regarder :

je vous donne le code :

public SetPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
   if(PlayerInfo[playerid][pTut] == 0)
   {
gOoc[playerid] = 1; gNews[playerid] = 1; gFam[playerid] = 1;
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
RegistrationStep[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Bienvenue a Washington - Avant de jouer , 3 etapes vous serons demandé.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous êtes un Homme ou une Femme? (Tapez ce que vous êtes).");
   }

je vous remercie pour votre aide precieuse .

Double post
AIDER MOI SVP !! Comment retirer le texte car il est en deux fois . [voir photo]
« Modifié: 14 Avril 2010, 16:02:44 par starstar »
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
Re : Problemme de tutoriel pour godfather
« Réponse #1 le: 14 Avril 2010, 17:56:13 »
public SetPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pTut] == 0)
{
gOoc[playerid] = 1; gNews[playerid] = 1; gFam[playerid] = 1;
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
RegistrationStep[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Bienvenue a Washington - Avant de jouer , 3 etapes vous serons demandé.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous êtes un Homme ou une Femme? (Tapez ce que vous êtes).");
                        return 1;
}