• 03 Juillet 2025, 21:56:20

Auteur Sujet: Comment mettre des pickups ?  (Lu 2393 fois)

Hors ligne [T.H] ChOo

• *
  • Nouveau
  • Vive SA:MP je crée un serveur [Hors-Ligne]
Comment mettre des pickups ?
« le: 30 Mai 2007, 11:33:54 »
Bonjour a tous, voila j'ai pas que cette question a vous posez (voir titre du sujet) voila les voicis(si possible ous forme de code BIEN expliquer car j'ai deja poster sur d'autres forums mais en vain) :
-Comment mettre des pickup
-Comment mettre le serveur en ligne et qu'il soit visible dans internet (j'ai mis le lanmode a 0 pour qu'il soit dans un internet mais il n'y est pas et dans les favoris monip:7777 mon port et bah c'est retrieving info :'()
-Pouvez vous m'envoyer un code de teleportations par raport a une command merci d'aance
-Et est-ce que si je suis l'hbergeur du serveur je peut aller dessu quand meme ?
-Comment mettre des commandes d'admins ?

Je remercie TOUTES l'equipe de ce site et forums de bien vouloir m'aider je suis un killer quand je joue mas pas pour la creation de seveur :/ ^^ MERCI

Surtout j'ai besoin d'aide sur le debug :
-quand j'ai mis un vehicule je sauvegerde en etant sur le vehicule ou pas ou ca sere que pour la position des personnages car moi j'ai mis plein devehicules et dans position saved et bah il y a qu'une ligne et c'est pour un perosnnage snif snif snif :'(:'(:'(:'( HELP ME

Choo de la TH
« Modifié: 30 Mai 2007, 11:58:26 par [T.H] ChOo »

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
Re : Comment mettre des pickups ?
« Réponse #1 le: 30 Mai 2007, 18:28:30 »
Je suis pas modo de ce forum mais essaye d'écrire avec un minimum de faute d'orthographe s'il te plait... :D

Comment mettre des pick-up?

- Ouvre le SA:MP Debug mode

- Pose le personnage là où tu veux placer le pick-up

- Ecris: /save

- Dans ton dossier racine de GTA San Andreas tu devrais avoir un fichier "savedpositions.txt" , ouvre le avec le Bloc-Notes de Windows XP (Si tu as Windows XP biensûr...)
  Tu devrais avoir une ligne comme ceci par exemple: AddPlayerClass(281,2297.1160,2451.1995,10.8203,97.4379,0,0,0,0,0,0);

Explications: AddPlayerClass(ID personnage, Position X, Position Y, Position Z, Angle de rotation, Arme 1, Munitions Arme 1, Arme 2, Munitions Arme 2, Arme3, Munition Arme 3);

- Dans ton fichier PAWNO, dans " public OnGameModeInit() ", tu rajouteras une ligne: AddStaticPickup(ID du pick-up, ID Type de Pick-Up, Angle X, Angle Y, Angle Z);
  Evidemment il faudra changer ce que je viens  de marquer par ce que tu as dans le fichier "savedpositions.txd"

Liste ID des Pick-Up: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,427.0.htm
ID Type de Pick-Up: http://wiki.sa-mp.com/wiki/Function:AddStaticPickup#Pickup_Type

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment mettre en ligne son serveur:

Ouvrir le port 7777 en UDP dans le pare-feu de Windows XP.
Aller dans ton MODEM/ADSL/ROUTEUR, redirectionner le port 7777 venant du port internet (WAN) jusqu'a ton adresse IP locale (LAN)
Comme je connais pas tous les Routeurs, je te conseille d aller voir ce site et de sélectionner ton Routeur et de suivre les explications.
http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A+
« Modifié: 30 Mai 2007, 18:38:33 par Aless(01) »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne [T.H] ChOo

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 30 Mai 2007, 18:34:53 »
Merci beaucoup et désolé pour les fautes mais est-ce que vous les autres pourruez vous repondre a mes autres quastions et par la meme occasion pouvez vous me donner un lien avec lvdmode+langrab en fichier pawno parce que le lien sur sa-mp.com est mort pour moi

Merci d'avance

et encore merci aless

Hors ligne [T.H] ChOo

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 31 Mai 2007, 19:03:24 »
Allo il y a quelqu'un car j'ai l'impression que le sujet a couler ? non ? est-ce que vous pouvez repondre a mes questions s'il vous plait merci
Car et je pense que en 2 jour vous auriez pu quand meme repondre a mon sujet je suis désolé si je suis un noob qui veut crer un server ooooouuuuuiiiiinnnnn !!!

j'ai un autr probleme c'est comme ca les teleportation s non ?

if(strcmp(cmd, "/saut1", true) == 0)
(
GetPlayerPos(-2700.08, 1933.40, 227.34)
    SetPlayerPos(-2700.08, 1933.40, 227.34)
    return 1;