• 04 Juillet 2025, 04:58:13


Auteur Sujet: ApplyAnimation  (Lu 1822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
ApplyAnimation
« le: 22 Mars 2010, 13:24:40 »
Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction, sur wiki samp, il ya

Citer
ApplyAnimation(playerid, animlib[], animname[], Float:fS, opt1, opt2, opt3, opt4, opt5)
playerid   The id of the player to apply the animation to.
animlib[]   The library name of the animation.
animname[]   The name of the animation.
fS   The animation speed of the animation.
opt1   Loop 0/1.
opt2   This can be named LockX. This basically stores the player position when they perform an animation that requires them to move. When the animation is done, it puts them back to their original position before the animation started, if set to 0. Opposite effect if it's set to 1.
opt3   This can be named LockY. This basically stores the player position when they perform an animation that requires them to move. When the animation is done, it puts them back to their original position before the animation started, if set to 0. Opposite effect if it's set to 1.
opt4   Will freeze the player in the position the animation finishes.
opt5   Timer in millisecconds. For a never ending loop it should be 0.

J'ai cherché, mais je ne sais pas ce que je dois mettre pour que le joueur puisse bouger quand il excécute l'anim. Merci d'avance
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #1 le: 23 Mars 2010, 17:55:39 »
Salut, sa dépend des animations mais regarde la dernière infos c'est si tu veux freezer le joueur à la fin de l'animation utile pour les animations courtes.

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #2 le: 23 Mars 2010, 19:55:18 »
Regarde celle ci

ApplyAnimation(playerid,"FOOD","EAT_Burger",4.1,0,1,0,0,0);
ça me freeze, je ne peux bouger, que pense tu que je devrais changer?
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : ApplyAnimation
« Réponse #3 le: 24 Mars 2010, 13:57:58 »
ApplyAnimation(playerid,"FOOD","EAT_Burger",4.1,0,1,0,1,0);  ;)
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #4 le: 24 Mars 2010, 23:22:03 »
Merci mais ça ne fonctionne pas ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : ApplyAnimation
« Réponse #5 le: 25 Mars 2010, 16:51:08 »
Regarde sur le Wiki petetre que sa d'aidera ;) http://wiki.sa-mp.com/wiki/ApplyAnimation
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #6 le: 25 Mars 2010, 22:19:46 »
Regarde mon premier poste ^^, je cite le wiki, mais ça ne m'a pas aidé
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #7 le: 26 Mars 2010, 08:35:38 »


J'ai cherché, mais je ne sais pas ce que je dois mettre pour que le joueur puisse bouger quand il excécute l'anim. Merci d'avance

As tu deja vu sa hors de MTA ??
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #8 le: 26 Mars 2010, 14:35:13 »
Salut,

j'ai remarqué en jouant que certaines anims permettre de le faire (les animations très courtes ou ne consistant qu'en un mouvement des bras etc...) et d'autres non....j,ai un doute que ce soit possible avec toutes les animations

++Sim++





Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : ApplyAnimation
« Réponse #9 le: 26 Mars 2010, 23:06:16 »
Oui Cristab, en fait Sim j'aimerais l'appliquer a celle ci

"PED","IDLE_chat"

Merci pour votre aide
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction