• 02 Mai 2025, 20:38:44

Auteur Sujet: [SERVEUR RP] Projet  (Lu 2768 fois)

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
Re : Re : [SERVEUR RP] Projet
« Réponse #15 le: 31 Janvier 2010, 23:49:57 »
je me sens pas faire un RP à mon niveau...
C'est pour ça que je t'ai recruté dans mon équipe, pour que tu gagne de l'experience  :laugh

Oscar, je dois avouer que coder un RP de A a Z est difficile mais ce qui te manque surtout c'est la motivation, motive toi et si tu veux cherche en meme temps un scripteur, le mieux est que tu ne perde pas de temps a rechercher un scripteur et faire deja une petite partie comme ça tu te sentira plus leger et les autres arreterons de dire que tu es un bon a rien  ;)

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : [SERVEUR RP] Projet
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2010, 23:54:38 »
En plus si tu script toi même ton serveur de A à Z entièrement et tout ça, bah après tu pourra être fière de toi d'avoir réalisé se que tu voulais de tes propres mains, surtout si tu part d'une page vierge (pas par exemple prendre le LARP et changer les spawn et tout ça, ça je vois pas trop l'intérêt...) M'enfin bon comme l'as dit FuSion trouve la motivation et tu y arrivera et si tu bute sur un problème pose le ici on t'aidera...

Hors ligne Dark_revan

• Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
« Réponse #17 le: 02 Février 2010, 20:26:43 »
J'avoue entre copier coller LARP et scripté sont propre serveur ( 3 mois et environ 60% fait :) ). Personnellement gta online ma beaucoup aider et m'aidera encore ^^. Sa fait maintenant 3 ans que je scripte ( quelque coupure entre temps ) et j'ai toujours était aider par gta online. Tous sa pour dire vive gta online et vive la b***.  :jesors

Hors ligne Oscar

• *
  • Tueur
« Réponse #18 le: 09 Février 2010, 20:21:39 »
J'ai pris connaissance de vos commentaires ;)