fParkour©
the FuSion Parkour®
- Présentation Salut a vous petit curieux, je vous présente ma toute première map, il s'agit d'une map qui représente un parcours faisable en vélo ( VTT et BMX ) ainsi qu'a pied ( version yamakasi ).
La map contient 57 petits objets pour le bonheur de certains et le malheur d'autres. Je metterai plus d'informations la conçernant dans la partie suivante.
- Description de la map La map est dans une localisation assez loin de SAN ANDREAS et par conséquent on en déduit que c'est une map qui se situe sur l'eau et qui permet plusieurs possibilités, comme indiqué avant, elle contient 57 objets ( dont certain qui servent de décors )
- Ameliorations Vous pouvez ameliorer la map a votre guise et vous pouvez aussi ajouter a votre serveur comme un petit minigame ou le but est de ne pas tomber dans l'eau et vous pouvez aussi ajouter quelque objets en l'editant avec MTA et ainsi agrandir votre map.
- Screens Voici quelques screens de la map [cliquez sur les numéros ]
1 2 3 4- Crédits La map est entierement faite par moi, FuSion. Je remercie d'ailleurs Miffy pour l'avoir tester et m'aider a l'améliorer et aussi tout les gens qui ont pu tester avec moi sur mon serveur.
- Liens Fini les papotages, je vous délivre enfin les liens secret de cet
sublime map ;)
- Dernière minute J'ai oublié de cité la position de la téléportation et donc la voici
2042.4306,7881.6113,14.4031